salut a tous
il est vraie que toutes les motos sont devenues tres tres tres cher.l enduro peut etre plus que les routieres. car vue se qu il y a dessus .pas de chichi rien de trop.de plus en trois ans ta chiote est devenu tres fripe et ne cote plus grand chose.le prix de notre moto vaud celui d une voiture . c est pour sela que je n ai plus envie d acheter du neuf surtout le premier jour que tu rentres chez toi et que tu ne la reconnais plus vue la boue qu il y a dessus .de plus vue tout se que lon casse ou .use. tout ses vendeurs de pieces pouraient reduire leurs marge .les motards ne sont pas tous des bourges . c est pour cela que j attend avant d acheter. etre sur de ne pas trop me tromper . toute les motos sont tres belle .domage que le prix varie entre 2 motos presque identique c est souvent se prix qui te fait acheter une autre moto que tu n aime pas tjour . a plus cyrille
En fait oui, il s'agit bien de mes disques lisses qui sont cuits.
Donc, j'ai commandé un kit complet car ils m'ont bien entamés les garnis.
*pour info : les disques d'embrayage de tm de 95 sont les mêmes que ceux de cr de la même année.
@ bientôt, mx.
non, faut les décourager au contraire freddy parce que lorsque les politiques, sous le lobby écolo, interdiront purement et simplement la pratique du TT, ils punieront les boulets avec leur cross et leur quads, mais nous aussi par la même occasion.
Et c'est pour dans pas longtemps à ce que tout le monde marmonne, alors profitez bien de vos dernières années d'enduro (dans la légalité)! 😞
Cela dépend de ce que tu appelles à coté de chez toi Brico.
En effet à l'époque ou je faisais (ou tentait de faire) la ligue Dauphinée Savoie, il fallait faire des bornes.
Comme son nom ne l'indique pas dans cette ligue il y avait un enduro en Isére (Beaucroissant Sillans) effectivement mais le reste en ardéche, souvent au sud de l'ardéche limite Gard, une année dans méme dans le vaucluse.
En Ufolep tu as un enduro en ardéche, en Lozére, gard...
Pour moi le probléme est inverse il n'y a pas d'enduro de ligue en AUvergne cette année...
une vraie base de données d'images ce frank... impressionnant ce garçon. 🙂
| Gatouille : Prends un CD rom tu remarques que pour faire un tour c'est plus long à l'extérieur qu'au centre ? C'est le même principe pour une poignée de gaz, celles dites à tirage rapide sont d'un diamètre supérieur : il faut peu de course pour ouvrir en grand. Certaines poignée de gaz comme les trials ont un diamètre plus petit (je parle de l'endroit ou s'accroche le cable d'accélerateur) il faut plus de course pour accélerer à fond. Le moteur reste le même, mais la commande des gaz est plus progressive, tu peux mieux doser. |
Attention a ta manoeuvre , si tu desserre les tes de fourche pour rabaisser ta gas, tu dois obligatoirment baissé ton arrière de moto (biellette),sinon ça va faire le contraire d'un choper, je l'ai fait faire par ma concessionnaire au moment de la prendre.
Le métal est plus solide, l'essence se conserve mieux, les vapeurs passent inévitablement à travers les parois poreuses du plastique (comme les reservoirs d'ailleurs).
L'essence perd ses qualités et la voiture est parfumée à l'essence (beurk !)
heuu ...
j'suis orjeu !!!!
😕
y'a pas ma case !!!
@+
Sam
Enduriste Amputé
tel:06.70.38.85.67
sam3.mag@wanadoo.fr
http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/
Salut à tous.
Depuis 15 ans qu'on descend vers St-Marcel - Bourg St.Andéol, on commence à connaître le coin par coeur. On y descend les 4 jours à l'Ascension (4 brêles, 4 suisses rigolos...).
Qui serait tenté de nous faire découvrir un après-midi, de nouveaux chemins (je suis sûr qu'il y en a encore qu'on connaît pas), peut-être aussi de l'autre côté du Rhône, vers St.-Paul...
Pour le prix de deux bonne bières (au moins) évidemment! 🥴
meme probleme sur yam 250 wr
apres plusieurs tentatives de reglages
gicleurs ,bougie,reglages en tout genre,huile de melange... j'ai fini
par amener ma machine chez un metteur
au point qui prepare des motos de compet; resultat moteur a refaire joints spy mot fatigué donc pas de reglages possible trop de pertes.
mache la chaine...
non sans rire : gazole, pinceaux et huile de coude.
Sacrifie également un vieux chiffon pour ramasser tout ça et puis surtout, surtout, change de lubrifiant.
Salut à tous
je viens d'emménager à côté de Metz et je cherche un petit groupe sympa pour "endurer" dans la région!! niveau correct, autrement dis, je passe plus ou moins partout avec plus ou moins de style ;)
à plus dans les bois!!
oui on roulera ensemble le 15, no souci!!
j'habite a hermonville, qui ça dis une sortie enduro à plusieurs
mon email: tekatak123@wanadoo.fr