Penses à moi, tu es le dernier ! 🤡
🥳
Je crois que tu mérite un gage ?
Préposé au démarrage du 600 KTM tout le week end ? (sans le casser ) 😉
Débouchage de bière ? (t'auras du boulot)
Les 14 commentaires de cette publication.
| Gatouille : Penses à moi, tu es le dernier ! 🤡 🥳 Je crois que tu mérite un gage ? Préposé au démarrage du 600 KTM tout le week end ? (sans le casser ) 😉 Débouchage de bière ? (t'auras du boulot) |
jplalie :
Je propose que ce soit lui qui monte ma moto dans les gros pierriers pour pas me fatiguer. |
ouais je sais Gatouille désolé j'ai pas envoyé encore... je m'en occupe de ce pas !
Et les autres profitez pas de çà pour me refourguer tout ce qui vous soule... vous allez vous lavez vos motos, les porter, les démarrer VOUS MEME !!! 😉
sinon je m'en occupe, mais c'est à vos risques et périls, moi je paie pas la facture si je casse... 😃
Bon , je veux bien faire une antorse pour le débouchage des binouses... çà je maîtrise...
Bon, si s'est toi qui t'y colles Ghis, je peux prendre des bouteilles à capsules et pas que à bouchons comme pour Lacout alors ?
Il ont aussi sorti de la Jupiler en bouteilles en plastique semblables à celles de Coca 😕 Beurk, ça m'inspire pô ça...
Et puis je vais tout de même pas vous amener de la "bête" Jupiler alors qu'il y en a tant d'autres meilleures et un peu plus... corsées dirons-nous... 😉
Enfin, je suis ravie aussi de savoir que j'ai un préposé secouriste-assistant dispo en cas de blocage ds un piège auvergnat à la Gatouille 😃
bon çà risque d'être tendu pour moi pour le week-end auvergne... le vendredi j'ai un rdv pour le boulot en Normandie et je risque de rentrer tard...
je pense que je vais devoir annuler mon inscription malheureusement. J'offre ma place à Artim si t'es ok Gatouille, je sais qu'il voulait vraiment aller avec vous.
J'espère que çà se refera, chez toi Gatouille ou ailleurs, qu'on ait le plaisir de rouler tous ensemble. ✌
Quoi ?! 😳
Mais qui va ouvrir les bouteilles, démarrer les motos, les déventouser des bourbiers, passer les gués, les pierriers, les troncs, faire la plonge, repasser les maillots et tout et tout ? 😞
Bon ben Ghis, ce sera pour une autre fois alors... 😢
Et le 15, tu en seras ? 🙂