Bonjour,
Je suis inscrit à la Croisière Normande les 8 et 9 Mai.
Le copain qui devait me faire l'assistance est en train de me lacher (le fourbe 🤩, donc serait-il possible de partager l'assistance avec d'autres membres ?
Je crois que JPL y est inscrit (nous n'avons jamais roulé ensemble, mais comme toi j'ai roulé avec Nico et sa bande...), d'autres également ?
En tous cas, je pars de la région Parisienne, et j'ai une remorque 2 Rails.
A+
Olivier.
Les 13 commentaires de cette publication.
| Olmer : Bonjour, Je suis inscrit à la Croisière Normande les 8 et 9 Mai. Le copain qui devait me faire l'assistance est en train de me lacher (le fourbe 🤩, donc serait-il possible de partager l'assistance avec d'autres membres ? Je crois que JPL y est inscrit (nous n'avons jamais roulé ensemble, mais comme toi j'ai roulé avec Nico et sa bande...), d'autres également ? En tous cas, je pars de la région Parisienne, et j'ai une remorque 2 Rails. A+ Olivier. |
Je te remercie beaucoup, J'ai le numéro 424, et donc effectivement cela risquerait d'être compliqué. dans tous les cas je vais essayer de m'organiser pour trouver quelqu'un pour me faire l'assistance.
Je viendrai qd même te faire un petit coucou !
Question(s) subsidiaire(s): Tu as préparé ta moto comment, et as-tu trouvé à te loger le vendredi et le samedi ?
A+
Olivier.
| Olmer : Je te remercie beaucoup, J'ai le numéro 424, et donc effectivement cela risquerait d'être compliqué. dans tous les cas je vais essayer de m'organiser pour trouver quelqu'un pour me faire l'assistance. Je viendrai qd même te faire un petit coucou ! Question(s) subsidiaire(s): Tu as préparé ta moto comment, et as-tu trouvé à te loger le vendredi et le samedi ? A+ Olivier. |
Bah oui, je pense qu'on pourra essayer de se voir, et surtout de s'entraider si on reste tanké dans une cote bien grasse ! 😃
Olivier
OK Dofin et Olmer c'est noté on essaie de se faire signe.
De toutes façons,en partant 4 par 4 on ne seras pas tres loin ✌ ✌
N°453 : IL ME SEMBLE QUE POUR LE CARBU QUI EST A PREVOIR AU CH, IL Y A LA POSSIBILITE DE SE LE FAIRE ACHEMINER PAR L'ORGANISATION(ETIQUETTE SUR BIDON....).
| FTT 66 : N°453 : IL ME SEMBLE QUE POUR LE CARBU QUI EST A PREVOIR AU CH, IL Y A LA POSSIBILITE DE SE LE FAIRE ACHEMINER PAR L'ORGANISATION(ETIQUETTE SUR BIDON....). |
| Olmer : Bonjour, Je suis inscrit à la Croisière Normande les 8 et 9 Mai. Le copain qui devait me faire l'assistance est en train de me lacher (le fourbe 🤩, donc serait-il possible de partager l'assistance avec d'autres membres ? Je crois que JPL y est inscrit (nous n'avons jamais roulé ensemble, mais comme toi j'ai roulé avec Nico et sa bande...), d'autres également ? En tous cas, je pars de la région Parisienne, et j'ai une remorque 2 Rails. A+ Olivier. |
Salut JPL.
Dans tous les cas, je pense que mon copain (qui va finalement venir) pourra également te porter tes bidons...
A+
Olivier.
| Olmer : Salut JPL. Dans tous les cas, je pense que mon copain (qui va finalement venir) pourra également te porter tes bidons... A+ Olivier. |