bon voila le prob la j'avoue que j'y comprends plus rien alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!!!
dc voila qd je demmare la machine(300 ktm de 97) avec starter elle tient le ralenti environ 30 s et apres ratatouille et cale resultat bougie cramee je change et la aucun problemes elle roule toute la journee ss soucis je rentre et la semaine d'apres meme prob en fait je crois que c des que je demarre a froid g mis un filtre neuf pour ne pas avoir de doutes sur la proprete g nettoye le carbu souflage des gicleurs etc melange à 2% ipone et sp98 et g aussi descendu l'aiguille d'un cran alors que se passe t'il? gicleur de ralenti trop gros? parce que la je ne vois plus quelles solutions je peux avoir
ha oui des que je mets une bougie neuve(br8es) elle marche terrible tiens le ralenti prends les tours normalement
mais des que je sort ma bougie elle est noire le prob c que c difficile de trouver une couleur normale avec le sp non? dc voila a vos meninges svp!!!!!
Les 18 commentaires de cette publication.
Théoriquement, bougie noire = trop riche donc l'aiguille serait rop haute mais il faut faire gaffe à ne pas serrer non plus en apauvrissant encore si tu dis que tu as déjà baissé l'aiguille.
Le gicleur, il doit être plus petit en altitude qu'au bord de mer mais ça, il faut voir les côtes.
Bref, te voilà pas bcp plus avancé... 🙄
Pourquoi tu met une BR8ES, le R apres B veut dire avec résistance,ce qui ne sert qu'a foutre la merde, essaye donc une B8ES ou EV et je pense que ça devrait aller.
✌