J'ai fait une petite fiche sur le forum quad parce que il y en a marre de rabacher les mêmes choses...
Merci Lacout, j'ai pompé ta fiche sur les cross !
Les 7 commentaires de cette publication.
| Gatouille : Pas de remarques sur cette fiche ? 😕 Sur le forum Quad... Elle vous plait pas ma fiche ? OUIN !! 😢 |
Pas trouvée la fiche 😞
Pardon, il faudra que je prenne le temps de lire les posts jusqu'au bout, effectivement sur le Forum Quad c'est plus adapté.Tres bien car j'ai l'impression que les quadeurs sont moins respectueux des règles (peut etre est-ce mon imagination)
✌
A leur décharge, il faut bien avouer qu'un flou artistique est entretenu par les usagers (moto ou Quad), les assureurs, les vendeurs...
Difficile alors de connaître la réelle legislation.
Pour beaucoup, certains de bonne foi, les chemins sont à part et ne sont pas régis par les mêmes lois que sur les routes.
Les personnes citées ci-dessus s'engouffrent dans la brèche en faisant ouracontant n'importe quoi, et pour certains encaissent les ventes de véhicules ou primes d'assurances.
tres bien ta fiche j'espere encore qu'il seront assez inteligent pour comprendre cela,c'est pas gagner,car meme si la nature est belle,quelque fois c'est pas pour autant q'elle les as gater,et ne realise pas les consequence lors d'un accident,mais surtout ne pas trop se prendre la tete pour eux car il n'en valle pas la peine et surtout laisson les faire et meme les encourager,peut ete mechant meme certain ont besoin de cela pour comprendre,bye bye
non, faut les décourager au contraire freddy parce que lorsque les politiques, sous le lobby écolo, interdiront purement et simplement la pratique du TT, ils punieront les boulets avec leur cross et leur quads, mais nous aussi par la même occasion.
Et c'est pour dans pas longtemps à ce que tout le monde marmonne, alors profitez bien de vos dernières années d'enduro (dans la légalité)! 😞