En enduro : combien de fois vous vous êtes fracturé quelque chose ???
Uniquement en enduro.
Résultat du sondage
Aucune je tombe jamais
1 fois ca m'a servi de lecon
2 fois la première fois j'avais pas bien compris
3 Fois : jamais 2 sans 3
4 Fois : Quand on aime on compte pas
5 fois et je remonte dessus
6 Fois : même pas mal !!
7 Fois la routine
8 Fois j'apprend doucement
9 Fois Reste encore des os intacts
10 Fois : J'en profite pour enlever les plaques
11 Fois mais je me soigne
12 Fois : 13 ca porte malheur !!!
13 A chaque sortie
Après 13 j'ai arrété de compter
23 votes − Clos
Les 21 commentaires de cette publication.
Ma petite histoire :
Un après-midi de janvier 2002: il gèle (-10°) on décide de faire une petite sortie avec le beauf.
Je commence à faire le con... 30 secondes après j'arrive plein gaz sur une ornière gelée .... et crackkkk le poignet et le coude en miettes.
jeje qui roule plus quand il gèle...
Des gauffres j'en ai pris.
Mais grace à la chance et/ou à mes protections, pas de fracture.
...mais je tombe, je vous rassure
JL
O fractures aussi.
Mais il parait que j'aurais mieux fait... 😕
C'était :
Ligaments croisés postérieurs,
Mesnisque,
Capsule articulaire,
Ligaments latéraux internes,
le tout explosé de chez naze.
Mais c'est pas parceque j'ai chû, c'est parceque ma moto m'a chû dessus après une belle envolée et un "Mae Ukemi" par-dessus une clôture 😞
Seuls dégâts mais ça compte pr plusieurs fois.
Sainte Gamelle, me perds plus de vue stp ! 😃
pour moi, perso, une seule fracture, celle de la machoire supérieure, des 2 côtés...
une chaine tendue en travers d'un chemin, un casque JET (la seule fois où j'en mettais un, comble de malchance) et crack...15 jours à l'hosto et 1 mois de rééduc'...
dommage.

| Gatouille : Equation improbables mais vraie : 200 000 chutes = 0 fractures |
Pour les cours c'est déjà fait mais je suis irrecuperrable...
jeffbove :
Humour : on pourrait se dire en lisant ta réponse : "Oh la Gatouille, soit tu roules 12 heures par jour et là, effectivement, tu peux tomber souvent sans bobos, ou alors tu roules pas plus que les autres et là, vraiment, va falloir qu'on se cotise pour te payer des cours ! 😃 ✌" En ce qui me concerne : 26 ans d'enduro, quelques belles pelles, mais jamais rien de brisé. Mon secret ? Je ne roule jamais à plus de 80 % de mes possibilités. That's all folks ! |
Je compatis. D'autant que si on doit aussi te plâtrer les C*****, ça risque de pas être commode...
Oui, bon, ok, je sors (c'est pas méchant,c'est pour rire. Je te souhaite un prompt rétablissement, encore plus solide qu'avant. 💨