je ne comprend plus rien aux essais.les 1 trouvent une moto super .les autres la trouvent la plus moche avec rien dans le sac .et sa sur toutes les motos.comment se faire une idee sur sa future moto...a mon avis le rassisme doit jouer la dessus.il faud essayer pour avoir une id mais pas facile.dommage quils n ont pas essaye
l hva 250 2t . mais je ne serais pas mieux loti.
moi j aimerais bien avoir des 300 4t dans les magasins .je pense q avec plus de cv sur les 250 4t .donc 300 toutes les autres auraient du mal a se vendre .mais c est mon avis . .mais tout ses essais sont 1 peu contradictoire .bon week end a tous
Les 22 commentaires de cette publication.
Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs à l'occasion d'un sondage sur quelle serait a votre avis la meilleure moto, j'avis répondu une 300 4 temps de 45/50 chevaux . ✌
c'est une connerie cette election
il ya un mois meilleur 2t 250 husky
et la meme pas classé alors que la kt y ai
comme bcps d'entre vous j'ai lu l'article sur l'élection de la moto de l'année dans MV. 1ere possibilité: c'est celui qui arrive avec la valise la plus pleine qui est en tête, 2ème possibilité: les usines préparent spécialement des motos pour ces essais, il suffit de comparer avec l'année dernière: la 250wrf était prodigieuse, cette année cet pratiquement une merde, et je ne parlerais pas de la 450!!!
Alors la solution pour les meilleures critiques: LE FORUM EMOTO.
salut à tous et puis si vous devez donner votre avis sur votre moto n'hésitez pas à parler également des points négatifs.
pas trés intégre la presse!je me rapelle de la 400wrf ,tout un foin a sa sortie (voir un an avant)aprés une année d'éxitence il y en avait plein d'occasion.j'ai roulé sur une maÏco 1986 trés critiquée par la presse,et pourtant je la trouvai super et maintenemt la marque a disparu!kenavo
Tous autant qu'on est, on utilise 20 à 50% des possibilités de nos bécanes, alors ces essais on s'en tamponne. Dans la même catégorie, les poids varient de moins de 3 kg de l'une à l'autre, les courbes sont idem au cheval près. Regardez les temps des essais faits sur ces bécanes. C'est le même pilote qui a fait les meilleurs chronos sur toutes les brelles. Je me marre. Il restent le prix et la fiabilité. La fiabilité c'est qd même le plus important pour nous, eh ben, ils en savent RIEN !
a+
phil
| phil64 : Tous autant qu'on est, on utilise 20 à 50% des possibilités de nos bécanes, alors ces essais on s'en tamponne. Dans la même catégorie, les poids varient de moins de 3 kg de l'une à l'autre, les courbes sont idem au cheval près. Regardez les temps des essais faits sur ces bécanes. C'est le même pilote qui a fait les meilleurs chronos sur toutes les brelles. Je me marre. Il restent le prix et la fiabilité. La fiabilité c'est qd même le plus important pour nous, eh ben, ils en savent RIEN ! a+ phil |
ouf.
j avais peur detre tout seul
mais je vois que non .
et que pense les autres...
je ne vai peut etre rien acheter car avec eux dans 2 mois j aurai a cou sur acheter une merde .
et la puissance pour moi et beaucoup d autre c est bien sufisant . fiabilite .poid .look.et sur tout le prix . salut a tous cyrille
EXACTEMENT !!! Des essais apres un ans de roulage!!! C'est une idéee du tonnerre!!! Ras le c... des mec qui emettent des avis aussi tranchés!! Deplus refaire tout les ans les meme testes c'est un peu lourd, meme d'un mois sur l'autre parfois!!! Et qu'il fasse essayer les meules a des mecs normaux des coup de coeur merde pas des chronos!!! Y'as un an la meilleur c'etait y parait la 250 2t GG et la plus pourrie le 200 !!! Pourtant quasi identique les meules ??? Franchement sorter nous une tt-r 400 a 6000€ et 110 kg et on fera tous des economies !!!
@+
Je suis d'accord, attendons de voir que la moto que l'on souhaite acquerir est fait ses preuves de fiabilités avant de foncer l'acheter dés sa sortie. ✌
je suis daccord sur le fait que les moto se ressemblent de + en +, alors l'avis d'un journaliste qui ne fait que ca est interessant.Ils font participer aussi des pilotes lambda.
C sur que les essais finissent par se ressembler (doivent se faire chier les journaleux à essayer à longueur d'année des motos même pas finie de rodée).
jplalie :
🙂Si l'occasion m'était donnée je suggèrerais que les essais comparatifs se fassent sur des motos qui ont déja 1 an de roulage avec prix de revient à l'entretien et démontage des organes essentiels et avec des motos de clients!!! ✌ |
arreter d'acheter ces revues (verte-crampons etc...)et faite vous plaisir le dimanche matin sur vos meules,elles sont toutes superbes.
BON GAS
...pour la fiabilité, KTM, apres le reste ce n'est qu'une question de pilote. (faut aimer les trains avant flou remarque)
on sen tape des perf. pour aller s'amuser... (les comparo avec chrono ca me fait bien rigoler tiens...)
la derniere 400 4T katoche est moins sensible sur le train (ils von y arriver finalement)
...pour la fiabilité, KTM, apres le reste ce n'est qu'une question de pilote. (faut aimer les trains avant flou remarque)
on sen tape des perf. pour aller s'amuser... (les comparo avec chrono ca me fait bien rigoler tiens...)
la derniere 400 4T katoche est moins sensible sur le train (ils von y arriver finalement)
Ok avec vous selon les préparation tout l'essai peut changer.
mais en plus on nous rabache avec raison sur les silencieux et il n'y a pas de comparatifs de db !!! et la conssomation en randonnée c'est pas intéressant? quand une moto est conduite par 20 gas on peut estimer une consso moyenne et une autonomie.
salut à +
Compararifs motos améliorations
par husa
com beaucoup je fais de la rando et tous les comparatifs nous rabachent les oreilles avec pleins d'informations sauf quelques points qui me paraissent essentiels:
quels sont les débridages nécessaires par rapport à l'homologation (niveau de légalité)
nombre de décibels pour une randonnée tranquille
conso moyenne d'essence pour une bonne autonomie (la ou on roule les pompes ne sont pas nombreuses)
Avec vos remarques je ferai une synthèse pour moto verte et moto crampon
salut a tous
il est vraie que toutes les motos sont devenues tres tres tres cher.l enduro peut etre plus que les routieres. car vue se qu il y a dessus .pas de chichi rien de trop.de plus en trois ans ta chiote est devenu tres fripe et ne cote plus grand chose.le prix de notre moto vaud celui d une voiture . c est pour sela que je n ai plus envie d acheter du neuf surtout le premier jour que tu rentres chez toi et que tu ne la reconnais plus vue la boue qu il y a dessus .de plus vue tout se que lon casse ou .use. tout ses vendeurs de pieces pouraient reduire leurs marge .les motards ne sont pas tous des bourges . c est pour cela que j attend avant d acheter. etre sur de ne pas trop me tromper . toute les motos sont tres belle .domage que le prix varie entre 2 motos presque identique c est souvent se prix qui te fait acheter une autre moto que tu n aime pas tjour . a plus cyrille