<url>http://artim5.free.fr/?chemin=./photos/__enduro_gambais_180404__/<url>
ayé.. pour la vidéo attendez un peu que je la fasse.. mé g des bons rushes ca va l'faire.. 😃
Les 41 commentaires de cette publication.
Yes, du bon bourbier !
perso. quand je reste tanké je saute pas dans la boue comme ça...
enfait j'évite ce qui semble profond..
bonsoir à tous,
çà fait ventouse un DR dans la boue !?!?!?
une bonne sortie et une bonne fatigue.
@+
Freddy
😃 😃 😃 elle déchire celle la! lol
alors. comment dire en fait.. je préfere vous prévenir.. non le type embourbé jusqu'a la taille dans la boue n'est pas mort, il s'en est sorti au bout d'un looong moment (pour lui) et quelques photos et prises de vues plus tard.. sa DR va bien, elle se remets doucement.. et son pantalon est en ce moment meme en train de secher..

😃 😃 😃 et oui cedric! c'est la dure loi du succès.. on est bon.. fo assumer !! 😉
bon la vidéo maintenant..
artim5.free.fr/videos/enduro180404%20.WMV
oualaaaaaa!! elle pese 5Mo, queudalle quoi, c'est que du bonheur!
a+
jojo
Merci Artim pour la video.
Il fallait etre là rien que pour la crise de rire de cedric dans la boue.
Petite explication: on venait de sortir sa becane dans la boue et en voulant la redemarrer il est retomber dedans 😃
Ouai, j'ai eu un peu de mal a mettre ma botte mais sinon ca va bien 🙂
Pour le weekend prochain, je ne suis pas là.
Domage 😕
Et pour artim, il a deja sont kit chaine à changer car la fin de la sortie à deja été rude
Hooo non YOYO, la plongée, c'est pas pour moi! C'est trop froid la flotte (même en Méditéranée je parviens à avoir froid, c'est dire 🙄)
Note qu'hier on a eu aussi notre dose, même si on ne s'est pas beignés dedans. Une bonne "drache" belge bien humide qui vous trempe et vous glasse jusqu'aux os. Démission après 150 km dont 1/3 dans la flotte à ne plus sentir mes mains 😞 🙄. Je préfère encore la neige tiens, c'est moins froid.
Comme je te comprends, moi je plonge en Belgique, à VODELEE , lac de l'eau d'heure..... Ben c'est vrai qu'en février quand la t° exter est négative et que dans l'eau ça descend a 3 ou 4°c tu te dis que c'est vraiment un sport de cinglé et non plus un loisir béat et contemplatif!! Mais bon si j'ai choisi la moto TT comme autre occupation c'est que je dois être vraiment cinglé!!
YO (qu'a poussé sa meule sur 6km hier sous la même "drache" que toi je suppose, mélange de pluie et de grêle, because panne sèche!!!!!! "le c.."!!!)
Serait-on presque voisins Yoyo? Enfin... à 200 km près je suppose...
Les Lacs de l'Eau d'Heure je connais (je viens de Nalinnes si tu situes).
En plus, aux barrages, il n'y a presque rien à voir en plongée, c'est pr l'entrainement je suppose?
Quant à la "drache", c'est vrai qu'on a été servi! Et j'aurais pas aimé pousser non plus 😞 Tu roules seul? t'as pas des sangle avec? Il faut, ça sert tjrs.
| artim : 😃 😃 😃 elle déchire celle la! lol alors. comment dire en fait.. je préfere vous prévenir.. non le type embourbé jusqu'a la taille dans la boue n'est pas mort, il s'en est sorti au bout d'un looong moment (pour lui) et quelques photos et prises de vues plus tard.. sa DR va bien, elle se remets doucement.. et son pantalon est en ce moment meme en train de secher.. ![]() ![]() 😃 😃 😃 et oui cedric! c'est la dure loi du succès.. on est bon.. fo assumer !! 😉 bon la vidéo maintenant.. J4ai l'eimpression qu'Artim a une tendance certaine pour les poules et les poulets???? Non ........? artim5.free.fr/videos/enduro180404%20.WMV oualaaaaaa!! elle pese 5Mo, queudalle quoi, c'est que du bonheur! a+ jojo |
Effectivement on est vosin à 200 km !!! je suis à coté de Reims mais j'ai quelques attaches en Ardennes. Re effectivement je plonge en Belgique pour l'entrainement, pas pour le spectacle sous-marin! Mais bon, ça a le mérite d'être des plongées + ou - profonde (maxi -50m) en milieu naturel, on en a pas par cheu nous. Quand à la panne, ben non je ne roule pas seul en rando, mais je vais seul nettoyer ma mob au karsher, c'est en revenant que je suis tombé en carafe!!!
YO ( ok, couillon mais j'me soigne!)
Et pour se mettre là tête dedans. 😃
Et oui il creuse d'un coté : la carriere
et rebouche de l'autre: grava en tous genres.
Et dedans il y a des sortes de boubier vaseux... où artim s'etait encore planté 😃 😃 🙄
là il n'a pas filmé 😃
Et en là resortant, on a fait des essais de résistance de garde boue arriere et oui on là plié dans l'autre sens. 🙄 mais il est revenu dans sa position 😛
C'est pas possible,
ils essayent encore de me faire peur ces malades? 🙄
c'est ça qui est prévu au programme pour le mois de mai? 😞
On dit que c'est humide chez nous mais là vraiment, on n'a pas grand chose de plus 😃 Ôscours !
C'est greg le millionnaire
qui fait des roues arrières
avec son fut déchiré au derrière ...
Voila t'y pas que j'fais des vers ... 😃
Superbe... le bain de boue... il parait que c'est bon pour la peau... y a même qui paie une fortune pour cela.
YOYO tu es d'où exactement?
tu peux me répondre surmon mail si tu veux.
j'habite a hermonville, qui ça dis une sortie enduro à plusieurs
mon email: tekatak123@wanadoo.fr