gps

Par lacout
lacout

je veux investir
quoi et ou
magellan sportrak pro c'est bien ?
avis au connaisseurs

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

GPS ? oui mais et ta nouvelle moto ? t'en est ou ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par lacout
lacout

pa avancé

Par fredidu78
fredidu78

lacout :
pa avancé

Tu veux pas un beau 450WRF ??? 😉

Par Gatouille
Gatouille

Qu'est ce que tu vas acheter à la place fred ?

Par greg78
greg78

rien, personne en veux de son 450 🙄

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par fredidu78
fredidu78

Gatouille :
Qu'est ce que tu vas acheter à la place fred ?

Ca fait quelque temps que je lorgne sur un beau 300EC gasgas, j'lai même essayé 😃
Faut dire que débuter en enduro sur le 450WRF c'est dur quand même 🙁

Par Gatouille
Gatouille

ce doit être un bon choix, le 300 a très bonne presse.

Par ?alex?
?alex?

Magellan , c'est pas mal a voir , le mien est un garmin etrex , facile étanche(ça aide),grosse autonomie , support sur guidon moto , distribué par Decathlon , et a - de 150€ sur ebay...quand a la personne qui a essayé le 300 gas , je la haïs....moi qui essaye par tout les moyens d'en essayer une!!!comment faites vous???

Par ioojejeooi
ioojejeooi

J'ai un sportrak : étanche et antichoc aussi

Avec toutes les cartes IGN de la région sur le PC..

Pour la rando moto je trouve ca super.

Il était en promo à carrouf y'a pas longtemps.

Voila Voila : le pro je sais pas ce que c'est.

Par sfara
sfara

Salut tu as quel modèle de sportrak ?
Je suis en train d'en chercher un aussi et j'hésite entre avec ou sans cartographie. Il me semble que la carto ne sert à rien en moto TT par contre ça peut sympa de l'avoir ds la voiture pour partir en vacances...
Sinon sans carto il y a le GARMIN GEKO 201 qui est très sympa et qui est proposé à 219 euros ds un pack sympa et pas cher sur www.espace-gps.com. Il est plus performant que l'etrex de base et très abordable.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Ben quel modèle ??? J'en sais rien : JAUNE ... j'ai bon ??

Sportrak de base je pense.

Tu prépare ta route tranquilement sur ton PC tu télécharge la route dans le GPS et roule .... jusqu'à ce que le chemin indiqué sur la carte se termine en cul de sac ou débouche sur un champ !!!

Mais ca t'y avait droit aussi avec la bon vielle carte...

jeje

Par sfara
sfara

OUAIS BRAVO T'AS TT BON !!! 😃
Donc il est sans cartographie ?
Entre nous est ce que ça te manque ? 😳

Par ioojejeooi
ioojejeooi

sfara :
Entre nous est ce que ça te manque ? 😳

non

Par sfara
sfara

Salut.
Bah oui le sportrak Pro est très bien mais un peu cher à mon gôut. Surtout que la cartographie ne sert pas à grand chose je pense en TT.
Y'a le sportrak Map qui est un peu moins cher ou le sportrak tout court aussi. Chez Garmin y'a le GEKO 201 qui est pas mal du tout.
Pour ma part je regarde sur ebay mais y'a pas gd chose ou alors à des prix pas très intéressants...
Ca te dirais pas de tenter un achat groupé histoire d'avoir une réduction ou un accessoire en cadeau ? ✌

Par JEREMY96121
JEREMY96121

lacout :
je veux investir
quoi et ou
magellan sportrak pro c'est bien ?
avis au connaisseurs

Lacout,
Personnellement j'ai un Magellan Meridian Color,
Les fonctionnalités du sportrak sont quasiment les mêmes que sur le Meridian.
Mais le Meridian a quelques fonctionnalités supplémentaires tel que la possibilité de mettre une carte SD de 512mo.(ce qui peut être un super avantage si tu voyage beaucoup)
Le Meridian est plus grand que le Sportrak, et pour moi tient mieux dans la main, l'écran est aussi plus grand sur le Meridian.Question réception c'est pareil...(antenne quadrifilaire)
Pour le meme prix tu peu donc avoir un Meridian Gold 355€ je crois(voir www.orbitica.com).
Autre info de taille, on peu faire ses cartes perso sur la gamme sportrak et Meridian en utilisant le logiciel Mobilemapper Office(normalement dédié à un autre appareil de chez Thales(maison mére de Magellan)) C'est pas officiel, mais si tu veux mail moi , je t'enverrais pas mal de liens dédiés(j'ai d'ailleurs donné des infos sur le sujet il y a quelques semaines(sous GEGE(pas celui qui est parfois désagréable ;o) ) et repris dans la fiche de XOREG).
N'hésite pas si tu as besoin.
Jérémy

Dernier commentaire

Par broapbroap
broapbroap

J'ai le GPS 72 de Garmin. Super content : bonne capacité mémoire (50 routes de 50 points), paramétrage de la précision de l'enregistrement de la trace (dont un mode auto très performant), grand écran pouvant être rétroéclairé... + d'infos : www.isis-distribution.com/gps/gps-72.htm

Commenter « gps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?