remembrements: disparition des chemins

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dans mon coin ,le remembrement va bon chemin: vers Macon ,les "zones humides"sont en train de disparaitre ,en bord de Saone,sous les coups de bulldozers de la mafia du remembrement.Les haies qui bordent les chemins sont rasées ,au mépris de la réglementation.(ils DOIVENT épargner ces haies).Les espaces marécageux où nichent de nombreuses espèces migratrices sont scandaleusement exterminés.Au mépris des lois . Personne ne bouge ,tout le monde ferme sa gueule,les élus ,les préfets ....
Tous engraissés par les pots-de-vin...
Les écolos sont pas contents ,et là ,je les soutient. C'est NOTRE nature ,NOS chemins qui disparaissent ,peu à peu.
---
Faut pas se laisser faire.
Une pelleteuse ,çà crame.....

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par lesuiveur
lesuiveur

salut c' est vrai ce que tu dit mais le responsable c' est le maire en premier et tous ceux qui sont au dessus
la pelleteuse appartient a une société privé qui fait le travail qu' on lui demande il faut viser la bonne cible responsable , ce sont des elus la prochaine fois il ne seront peut etre pas réélu en faisant du bruit dans ce sens il seront inquiet pour leur avenir , les tribunaux cela ne les inquiéte pas beaucoup et puis ce n' ai pas eux qui paye les frais de justice ce sont les electeurs
a+

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Ca s'appelle la COHERENCE, revue et corrigée par nos honnêtes dirigeants.

Interdiction aux voyoux de motards de fréquenter les chemins forestiers car soisdisant ils les massacrent.

Orde aux Buldozers de foutre en l'air des hectares de zones écologiques de qualité. celles-là mêmes qu'ils nous interdisent.

Et on vote pour eux en plus 🙁
Mais bon, on peut pas voter pour des meilleurs, y en a pas.

Et chez nous, vous ajoutez encore le buziness des randos organisées et toutes les magouilles mafieuses qui vont avec.

On est mal partis et il n'y a pas énormément de solutions 🙄

Commenter « remembrements: disparition des chemins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?