RDV cross hermonville pour expédition d'une journée avec barbecue, ramener bidon d'essence.
me joindre pour infos.
Les 26 commentaires de cette publication.
Gasgas300 : le dimanche sera le mieux, donc décision prise. participants déja ok: 200 ktm exc (x2) 125 hva 300 gas ec 200 blaster (quad) 125 cr cross 250 ktm exc ... à vous maintenant |
oula, faut pas se vexer GasGas300, nous on rigole, mais bon si tu y tiends, c'est vrais que partir faire une rando avec des engins de cross c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire.
Pour ce qui est de tes allusions en mail privé et celles que tu ajoute ici, fait bien attention car avec un 600DR tu pourais avoir de grosses surprise dans des parties techniques. Mais je te l'accorde c'est pas ce qui se fait de mieux. Au fait ma fiche n'est plus à jour, je roule maintenant en 360HVA alors si tu pouvais me trouver une autre rime que Suzuki kiki ça me ferait plaisir histoire d'être à jour 😉
Au plaisir de te renconter sur un chemin et bonne balade quand même.
T'as eu le droit aussi au MP à 2 balles
Il m'a même pas fait husqvarna caca pourtant c'était facile...
Moi j'ai rien compris à son MP ...
je cite : "enduro husqvarna la classe (maternelle) "
pas compris jéjé mais c'est pô grave
ok on remet les pendule à l'heure, j'aime l'enduro et les sports mécanique (cross y compris), et bien entendu vous aussi, car on partage la même passion, et je respecte.
Pour les bécannes, toutes sont au top pas de moins bien qu'une autre, l'important c'est de la piloter et d'y prendre plaisir.
alors rdv à tous pour une virée dans la joie et dans la bonne humeur!
Ok le suis partant et je roule en 450 WR enduro alors merci de me preciser l'endroit pour plus d'info.
Merci
David
Re reims (neuvillette), prendre nationale direction Laon, puis prendre deuxieme sortie à gauche direction hermonville.
A hermonville arrivé sur une grande place, prendre direction bouvancourt, à la sortie d'hermonville montée le cote juqu'au trois quarts et prendre le chemin sur votre droite et tout le temps tout droit= entrée terrain de cross.
RDV entre 9h30 et 10h00
Ramener votre essence et 5 euros pour barbecue et boissons.