Un 125 2004 ??
un 250 2000
Un LC4 600 1994 mais qui a peu roulé, prévoir révision...
????
Les 48 commentaires de cette publication.
</url>https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=86667&p=0&f1=0&f2=0&f3=28&f4=0&f5=0&f6=0&s=<url>
Pas mal Lacout, un ex moto d'usine !
Mais fais gaffe, je crois qu'on ne peut pas homologuer une cross !! 😃 😉</url>
">">
http://lemars.free.fr/moto/125XL/125xlr.jpg
meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrdddddddddddeeeeeee
c'est koi ce bordel jmi encore un coup comme ça et je vais sur toulenduro moi
Gatouille : TU LA CRACHES TA VALDA Lacout ?? C'est quoi comme moto en vrai hein !! 🤡 |
à croire que c'est le retour en force du 2T... tous les vieux loups de l'enduro reviennent sur des petites brelles légères aprés leur passage sur des monstres 4T de 160 Kgs... c'est bien. 😉
Et toi au fait, tu le gardes alors ton DR ou tu le vends pour une misère?
Gatouille : Chut jeje, il va finir par rappliquer sur ce post aussi 😉 |
Ghis : à croire que c'est le retour en force du 2T... tous les vieux loups de l'enduro reviennent sur des petites brelles légères aprés leur passage sur des monstres 4T de 160 Kgs... c'est bien. 😉 Et toi au fait, tu le gardes alors ton DR ou tu le vends pour une misère? |
stratocaster :
je vois que certains ont compris xlr et plus de probleme ! 😎 |
Gatouille : Il a du mérite quand même, un 250 XLR même C de 1982 dans les chemin cela ne doit pas aidé 😉 En franchissement en revanche cela doit motricer sévère... 😳 |
stratocaster : le mieux c'est qu'on voit ! soit vous descendez aprés le 6 juin ou je monte ! 😎 |
Nico91 :
Tu veux que je te commande un psy 😃 |
ou je vais peut etre mais il ya des forte chance acheter un cylindre a trou
en fev 05 on se faut le touquet !!!
fabiosol :
Un dtmx ça fume pô,ça respire (j'en ai 2 je sais de quoi je parle) Et dites pas que c'est pas puissant!!!! c'est exploitable,c'est tout! 😃 |
Je ne connais pas ta condition frank mais si tu fais le Touquet achète des bras parce que le sable la bas...
Oui oui je sais le sable tu es tombé dedans étant petit 🤡
lacout : ou je vais peut etre mais il ya des forte chance acheter un cylindre a trou en fev 05 on se faut le touquet !!! |
Nico91 :
Tu veux que je te commande un psy 😃 |
lacout : ou je vais peut etre mais il ya des forte chance acheter un cylindre a trou en fev 05 on se faut le touquet !!! |