Pneus Enduro pas cher ?????

Par fefeharry
fefeharry

Quelqu'un a t'il un filon pour avoir des pneus enduro pas trop cher ? j'ai un 450 WRF et c'est la ruine les pneus !!!

400 DRZ heu...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Ils refont la promo chez euromaster

Michelin enduro III arrière : 60 Euros monté à peu près.

Mais j'ai pas mieux et je ne monte que du michelin...

jéjé tête de con (peugeot et michelin) par contre pas sectaire en moto...

Par fefeharry
fefeharry

et tu fais combien de sortie a peu près parce que moi j'ai fusillé le mien en 300 Kms (c'est pas un michelin !)

400 DRZ heu...

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Ca veut pas dire grand chose... si je fais 300 bornes de terrain sec il va y passer.

La il à 300 bornes de boues et terrain relativement meuble et on commence à voir qu'il est pas neuf.

Si tu mets du gros gaz sur le sec et dans les cailloux avec un 450 y'a pas grand chose qui va résister longtemps

jéjé

Par ?JL?
?JL?

Michelin Enduro III c'est vrai que c'est le top surtout si on roule dans le gras. Pour l'usure c'est pas un des plus résistants loin de là.
Si tu roules plutot sur du sec, pierres, terre tu peux essayer le Vee Rubber FIM en 140/80. il tient bien (sauf dans la boue) et s'use moins vite. Coté prix c'est un peu moins cher que le Michelin (environ 10 euros de moins).
Vee Rubber fait aussi des Non Homologués, moins cher et plus agressifs mais j'ai pas testé.

Par fefeharry
fefeharry

merci je vais me renseigner sur les vee rubber les chemins deviennent bien sec en ce moment alors je vais m'orienter sur une gomme dure...

400 DRZ heu...

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

LES MITAS C04 EN GOMME HARD SONT ASSEZ COSTAUD ET IL PARAIT QUE S4EST UNE SOUS MARQUE DE MICHELIN

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par ?ben?
?ben?

Perso, je vends des pneux Michelin Enduro III et autre n'ayant servis ds la majorité k'une journée en enduro... Pour+ 2 renseignements: benoitdesoultrait@hotmail.com

Par Ichiban07
Ichiban07

Salut moi je monte du VEE RUBBER
ça dure pas aussi lontgtemps qu'un michelin mais c 2 fois moin chère.

Par Gatouille
Gatouille

Moi aussi jéjé tête de con (je mets que du Michelin ou Dunlop cross D752 qui ne se fait plus) et Peugeot (203) !

Sans déconner je n'ai jamais vu de miracle avec les pneus, le michelin va bien autant se faire plaisir plutôt qu'avec un pneu en ""fonte".

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par ?JL?
?JL?

T'as raison le prix c'est pas le plus important, c'est le rapport agrément/prix qui compte. Les pneux en bois qui durent mais n'accroche pas ça vaut rien.
Les VEE RUBBER FIM c'est pas dur (a peine plus qu'un enduro III) donc ça s'use moins vite (surtout en Provence sur les roches et les cailloux). Coté tétines c'est très proche (un peu moins espacés donc moins bons dans le gras à priori amis du gars j'en ai pas beaucoup mangé ce printemps)
Rien avoir avec les Crossengo qui sont dur et avec des tétines et un profil de pneux de tracteur agricole.

Commenter « Pneus Enduro pas cher ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?