Salut à tous,
Attention pour ceux qui font parfois une halte dans la carrière de sable du quartier St-Pierre. ❗
Depuis quelques semaines, de plus en plus de crosseux viennent y rouler chaque week-end. Les habitants du quartier ne supportent plus le bruit quasi incessant, et ne sachant plus quoi faire, ont prévenu la mairie et la police municipale. C'est un ami habitant du quartier qui m'a prévenu.
Il faut donc s'attendre à des actions type verbalisation.
pour info cette carrière est privée, normalement fermée au public, et potentiellement dangereuse (comme toute carrière d'ailleurs).
Que les choses soient claires :
Il ne s'agit pas ici d'une poussée motophobe, mais d'un ras le bol créé par un abus.Ainsi, les enduristes qui de temps en temps venaient s'amuser un quart d'heure ne sont pas visés.
Mais ils risquent de se prendre une prune au passage, donc merci de faire circuler l'information.
Je posterai l'info ce soir sur la liste enduro.
Charles
PS : on peut toujours relancer le débat du manque d'infrastructures spécifiques et du bruit élevé des motos, mais là, il faut surtout faire circuler l'info auprès des "essonniens" !
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est la carrière où on a été plusieurs fois? les dunes de sables?
C'est vrai que y a des crosseux qui trainent, mais ils font + de bruit qu'autre chose... 😃
Je me souviendrai longtemps de la honte infligée à un crosseux en CR par Nico91 qui a monté une dune avec le KMX de La Glaise alors que l'autre avec son CR s'est vomi lamentablement... 😃 😃