Bonjour a tous,
je cherche une assurance Enduro.
le minimum de garantie juste pour etre en regle (pour traverser quelques route).
merçi de vos renseignement
a plus laurent
Les 33 commentaires de cette publication.
ffmcbr : Merçi pour vos réponses, AMV = devis en ligne pour un KTM 300EGS de 1991 (50% de bonus depuis des années)pour info j'ai 18 ans de permis et d'assurance (+400cc) il me propose Resp.civile, Protection juridique 130,00 Eur, je trouve cela assez cher!!! quand penser vous ????? a plus laurent |
stratocaster :
je paye cent euro assuré chez les petites vieilles avec assurance du pilote en plus ! 😎 |
Pour mon husky 250 wr de 95 je paye a la mutuel des motards 153 euro (devis en ligne) en plus t'es assuré pour rouler sur le goudron jusqu'au bois. en plus j'ai pas de bonus ni de malus. l'assurance comprend le vol incendie
Quelle que soit l'assurance et la formule choisie il me semble important d'opter pour une extention "corporelle conducteur" , vu le nombre de gamelles et de figures en tous genres qu'on fait..Pour ma part, apres une PELLE d'enfer en janvier à400km de chez moi (8 cotes cassées,2pneumotarax),l'assurance à payé tous les frais de rapatriments,frais medicaux,pertes salaires, etc etc.Surcout env 60E avec inclus deces invalidité.
Je me suis bien "eclaté" aussi l'année dernière. (6 mois d'arret de travail : coude et poignet en vrac)
Mais c'est la sécu et la mutuelle qui ont payé...
L'assurance est pas au courant...
Qu'est ce qu'elle aurait pu me payer de plus ???
Merci de m'éclaircir sur le sujet
jéjé
J'ai eu la "chance" d'etre a 4 bornes de l'hosto LEZIGNAN-CORBIERES.J'ai pu m'y faire transporter rapidement
PS:merci la protection integrale avec vertebres protegees.
Dans tout ca je vois pas ce que l'assurance change....
A part si t'es artisan et que l'assurance te verse un salaire.
jéjé
J'te vois inquiet denisse.En fait j'avais qu'une partie de chaque poumon touchée,je pouvais respirer un peu.Sinon les toubibs m'on dit que tu claque à tous les coups si t'as pas un medecin sur place vu que tu peux plus respirer du tout.Je suis pas encore remonté sur le 400exc,ça m'a un peu calmé,forcement.C'etait pas une gamelle de pd,qu'y m'on dit les potes ,je pense que j'etais pas loin d'etre à fond de 5 ou 6.
denisse : et le medecin il fait quoi s'il est la??? |
Je sais pas trop...
Vu que le poumon se decolle de la plèvre et se ratatine sur lui meme,je suppose qu'il doit peut etre te faire du bouche à bouche pour faire entrer un peu d'air en attendant les secours.je vois pas d'autre chose....
Nan pas bouche à bouche c'est inutile, il faut percer le thorax !
Bien sur faut savoir ou...
En gros une poche entoure chaque poumon, en cas de gros choc elle peut être percée et le poumon se ratatine comme une noix devenant inutile.
Dans la plupart des cas l'autre poumon n'est pas atteint et permet de survivre jusqu'à intervention médicale.
Le pb c'est le double pneumo machin chose, qui est rare heureusement : et la il faut intervenir vite vite et savoir comment...
Certainement que le pneumo de josé ou un des deux n'était pas trop "grave" ce qui lui a permis de vivoter pendant les longues longues minutes qui le séparait de l'hosto...
ben mon José ! Tu m'étonnes que tu ne sois pas tout de suite remonter sur le 400 !
?jose? : Quelle que soit l'assurance et la formule choisie il me semble important d'opter pour une extention "corporelle conducteur" , vu le nombre de gamelles et de figures en tous genres qu'on fait..Pour ma part, apres une PELLE d'enfer en janvier à400km de chez moi (8 cotes cassées,2pneumotarax),l'assurance à payé tous les frais de rapatriments,frais medicaux,pertes salaires, etc etc.Surcout env 60E avec inclus deces invalidité. |
?jose? : J'ai eu la "chance" d'etre a 4 bornes de l'hosto LEZIGNAN-CORBIERES.J'ai pu m'y faire transporter rapidement PS:merci la protection integrale avec vertebres protegees. |
Je suis de GIRONDE
La Rando en question etait organisée pour 2 jours par des locaux dans les corbieres,pour un groupe d'environ 15becanes,avec toutes les autorisations des locaux,et des pots silencieux....Ton coin est superbe et j'ai quand meme pu rouler le matin sur les cretes somptueuses de l'alaric.Ils ont finis le dimanche par une bourre au bord de mer et bouffe su la plage..Le magasine enduro mag doit faire un article sur cette rando dans le no aout septembre.
Moi je vais un peu mieux,j'espere reprendre en septembre avec un nouveau 400(je vend le 2001qui sert plus ).
Au fait strato, Dimanche j'étais au Lac du Salagou c'est ton coin ???
Pour y arriver y avait de jolis chemins tout rouge avec des pierres rouges comme à Collonges La rouge en Corrèze 😳
Joli !