J'ai passé de bons moments sur ce forum mais vous ne m'y verrez plus
Ce forum est devenu une discution entre les habitués du forum et tout ce qui est étranger ne vous interesse pas.
Je vais de ce pas supprimer mon pseudo
jéjé
Les 35 commentaires de cette publication.
une dernière insulte avant de partir, c'est toujours sympa...
Je suis d'accord avec toi que c'est devenu un lieu d'échange entre habitués, mais c'est le cas dans tous les forums...
Les questions des newbies sont tjrs les bienvenues et on ne rejette personne à priori.
Qu'est ce qui t'as fait virer à 180° comme çà jeje ?? le remontage de bretelle de JMi? 😃
je peux reprendre son pseudo???c'est une bonne occas???il a pô tourné beaucoup...mais d'aprés ce quon me dit ,il a des retours de kick!!!
Sans vous vexer je suis assez d'accord avec jéjé. L'ambiance est assez spess !! Je repond de temps en temps à certain postes mais l'acceuil est assez frileux. Ceci-dit, il semblerait que vous vous connaissiez "en vrai", ça explique peut être.
En effet il y en a qui se connaissent en vrai, comme moi et d'autres mais j'ai aussi des affinités avec d'autres que je n'ai jamais vu
j'aime bien quand il y a de nouveaux membres c'est plus riche comme discussion...
Et oui on est quelque un a se connaitre en vrais, mais je vois pas le rapport, on c'est jamais reffuser à donner des infos même si le sujet est "je voudrai homologuer une cross" 😃
Alors maintenant, si l'utilisation du forum est reservée seulement à des gens qui des connaissent pas et bien il faut le dire, on irra peut être jouer ailleurs avec nos conseils. Mais bon j'ai personnellement pas encore reçu d'avertissement de la part d'un modérateur ou du WEBmaster, et je pense pas que se soit le cas dans l'avenir (les modos ne me faites pas mentir 😃 ) , mais je pense que outs les sujets peuvent cohabiter sur le forum enduro, on empèche pas les nouveaux a se joindre à la fête a ce que je sache !!
Mais je comprend Jooje.. (définitivement trop dur, si tu reviens prends en un plus simple 😉 ) j'ai fait pareil la semaine dernière, bon j'ai été obligé de revenir pcq Gatouille en à profiter pour essayer de me griller sur le top 5 😃
✌
Sérieusement , on pourrait pô faire un forum "jeunes enduristes" et laisser les "vieux" tranquille????
Même moi qui en connais quelques'un maintenant je n'arrive parfois pas à suivre tout les vas et vients parce que c'est trop "interne"......mais c'est pas une raison pour insulter ...
On se casse pour un jour ou deux puis on revient quand c'est plus calme...voila ma stratégie à moi..
Faut essayer de pas le prendre perso ...quand on connais les zigues ( 😃 ) c'est normal que ce soit un peu bordellique..
😉
aiiee_pas_taper_Xoreg 💨
nonnononon , nico , avec tout ce que tu sais faire , tout ce que tu as fait et avec ta moto préhistorique , je suis persuadé que tu marche a la DHEA depuis bien longtemps!!!
L'ambiance sur ce forum est excellent par rapport aux zotres forum de ce site
(speciale dédicaces aux bourrins du Stunt)
cependant, ben honnetement ce type n'à peut etre pas forcement tort
Il est vrais que je m'exprime peut ici
mais je passe tous les soirs voir ce qui s'y passe
Et j'avoue que les interminables posts
concernant la rando de Gatouille m'a quelque peut gonflé...
ben ouais quand c'est du privé on nest pas obligé d'utilisé le forum
Puis quand on ne connait pas les gens c'est beaucoup + gonflant....
Ceci dit chaque fois que j'ai eu un pitit bleme sur ma KTM j'ai eu des réponses sensés et pertinentes
De même pour les choix de machines
donc cela reste à mon avis un Bon forum
Ma conclusion : quand on n'a pas grand chose à dire vaut mieux allez bricoler sa chiottesplutot que de balancer des anneries ou autre discutions incomprehensibles quand on ne fait pas partis de ce cercle........
Je vous aime quand meme tous
Bizzzzzzzz
| ?alex? : nonnononon , nico , avec tout ce que tu sais faire , tout ce que tu as fait et avec ta moto préhistorique , je suis persuadé que tu marche a la DHEA depuis bien longtemps!!! |
En attendant, ça beau être gonflant de lire les posts des autres, mais tout le monde ou presque pleur pour voir les vidéos ou les photos des sorties.
Alors je me demande si pour ne pas être trop envahissant on va peut ne plus les faires ou ce les envoyés en MP, juste à ceux qui on participé à la balade 😉
Tiens, ça me fait penser à un truc, touts le mondes veux les voire nos vidéos mais personne n'en fait 😃
Vous en penssez quoi ?
ben c'est vrai qu'il y a pas mal de conneries postées mais il y a aussi pas mal de réponses apportées et pas seulement aux habitués.
c'est sur que vu le nombre de post, c'est pas toujours évident à suivre, malgré tout, le forum n'est pas fermé et d'ailleurs je me ferai un plaisir de bannir ceux qui souhaiterai le faire.
Je rappelle que le poste des "anonyme" est toujours possible même si ces dernières semaines ont montré que ce n'est pas forcément une super idée 😕
oui, il y a eu des problemes, oui ca a fait chier tout le monde, c'est maintenant réglé... jusqu'à la prochaine fois 😉
c'est sur que si des gens se connaissent "en vrai" ca créé des liens qu'il n'y a pas en virtuel, mais c'est aussi parce que tout le monde s'est connu en virtuel qu'un jour on a roulé ensemble.
des groupes roulent ensemble et c'est bien. A partir du moment où il y a du monde tout le monde n'est pas ami et le forum n'y est pas pour grand chose, c'est partout pareil.
sur tous les forums de la planète, ca monte doucemebt, explose et redescend. en fait, un forum c'est comme un soufflet 😃 a une différence près, c'est un éternel recommencement.
tu fais comme tu veux, jéjé, c'est la réflexion que ton post m'inspire tout simplement
bonne balade jéjé ✌
| ioojejeooi : J'ai passé de bons moments sur ce forum mais vous ne m'y verrez plus Ce forum est devenu une discution entre les habitués du forum et tout ce qui est étranger ne vous interesse pas. Je vais de ce pas supprimer mon pseudo jéjé |
si aujourd'hui je peux tourner en enduro sur la région parisienne autrement que seul sur ma pauvre moto, c'est bien grace au site e-moto et grace à Artim, Nico... qui m'ont, dès ma première demande, accepté, sans me demander mon niveau ou quoi que ce soit. Quand à l'Auvergne, je n'y était pas, et je le regrette, mais j'ai pris mon pied à lire le déroulement de ce week end qui a du être démentiel. C'est en lisant ce genre de post que l'on peut faire réver et de plus les vidéos et photos, quel bonheur, moi en tout cas j'en redemande.L'enduro est sport fantastique, qui demande de la convivialité, de l'aide, du partage, tout à l'image de se site. Je connais depuis quelques temps certaines personnes qui écrivent sur ce site, et je ne peux que m'en réjouir, car on se fait des sorties de folies, et en plus il me font progresser, et ils sont super sympas. Alors messieurs les mécontents, soyez positifs, essayer de vous intégrer, et vous verrez que vous découvrirez une super ambiance ou tout le monde peut apporter quelque chose. signé DOSS
C'est le vrai jéjé ou encore une arnaque du genre "stratocasler" pour "stratocaster" ?????
C'est quoi le remontage de bretelles de JMI ???
J'ai beau venir sur ce forum tous les jours, là j'y comprends rien!! Si vous mélanger les discussions aux MP entre personnes avisées, alors.....
Enfin brefles, j'comprends pas qu'un loisir virtuel puisse autant vous affecter, z'avez pas d'autres soucis dans la vie ????.
Bon le jéjé blessé (c'était les dernières nouvelles...) je veux bien imaginer qu'il n'avait que ce forum pour vivre, nan j'déconne, qu'il soit au bord du déses poire,qu'une discussion virtuelle lui tienne tant à coeur qu'il balance son PC par la fenêtre, que ......
NAN NAN NAN vu l'humour du gars c'est pas possib!!
YO kivienlàmékadotchosesàfout...mékivienkanmeme.....
| Nico91 : Yoyo, je vois pas de remontage de bretelle dans le coin 🙂 , juste une petite mise au point sur la vie du forum. |
bref, tout va bien 😃Bon pour dire que je suis totalement d'accord avec doss. C'est vraie que l'ambiance est un peu spécial mais justement c'est sa qui est bien. Quand tu vas sur les autres forums et bien je les trouvent sans vie. La t'a une grande famille qui fait partager son expérience ce que je trouve trés agréables.
voila
| jazz : Bon pour dire que je suis totalement d'accord avec doss. C'est vraie que l'ambiance est un peu spécial mais justement c'est sa qui est bien. Quand tu vas sur les autres forums et bien je les trouvent sans vie. La t'a une grande famille qui fait partager son expérience ce que je trouve trés agréables. voila |
MDR alex ... 😃
qd je parlais du remontage de bretelles, c'est pour le coup de gueule de JMi à cause des places offertes par emoto pour aller au stunt bike show (je crois...)...
ché pas si vous êtes au courant de l'histoire mais çà vaut le coup d'aller jeter un oeil sur le forum stunt...
Te décarcasse pas pour eux JMi, trouves nous des places pour le supercross de Bercy, le trial Indoor ou autre, et on ira NOUS... les stunters n'ont qu'une grande bouche (guerre ouverte! 😠).
Moi je connais personne en vrai... et alors ? Je n'ouvre que les discussions qui m'intérressent. Les discussions de comptoir relatant la dernière rando ou balade ne sont intérressantes que pour ceux qui les ont vécues.
Ca va peut-être fuser dans tous les sens et venant de moi (entre autres) à la fin du week-end prochain après la Transardennaise. Je comprendrai néanmoins très bien que tous ceux qui n'avaient pas la chance d'y être se désintérressent du sujet.
ALors pour certains d'entre vous, à samedi de bonne heure et de bonne humeur (ça va être dur le réveil à 4H30 !)