j'ai recupéré ma moto bilan :
demarreur HS....
heureusement la moto a ete achetee d'occaz il y a 2 mois et 25 jours avec une garantie de 3 mois ....
d'ou remplacement sous garantie ( ca vaut 392 euros )
conseil du concesionnaire ( vraiment tres sympa ) :
- ne pas l'utiliser à chaque fois
- seulement en appoint dans les cas difficiles
-jamais avec une vitesse enclenchée.
commentaire du mecano : c'est pas pls costaud que celui d'un scooter ...
la moto avait 1 an et 3 mois...
il parait que le Probleme est reglé sur les 2004 .....
conclusion : j'ai l'impression d'avoir payé tres cher (par rapport à une 426 ) pour un demarreur " qu'il vaut mieux ne pas trop utiliser " ....
votre opinion ?
Les 7 commentaires de cette publication.
Non, mais si un jour tu as besoin, fais moi signe.
Le mec a pri la marque du demarreur (Mitsuba) et a cherché dans son bouquin. Et là, oh, miracle; toutes les piece du demareur se detaillées (alors que KTM ne detaillait rien). Commandé dans l'apres-midi, recu le lendemain matin. Ils étaient un peu plus large que ceux dont j'avais besoin, mais retaillé ca marche impec. Pour le joint, je le recois cette semaine (commandé chez un grossiste en pieces détachées) et je le montrais plus tard, c pas l'huile qui rentre qui l'empeche de tourner. 😃
Sur le modele 2003, il y avait deux probleme de jeunesse:
- La clavette du volant magnetique qui cassait cause mauvais serage d'origine du volant magnetique
- Le demarreur prevu bien trop petit
Sur le modele 2004, aucun probleme apres 6 mois de bonne utilisation, cela demarre impect dans toutes les positions. J'evite juste d'utilisé a froid l'histoire de pas trop taper dans la batterie.