renseignements achat moto

Par ?bob?
?bob?

bonjour à tous!voila je me lance dans te tout terrain et je viens de trouver une YZ 250 de 1981 à vendre 400 euros mais des copains me disent de ne pas l'acheter car je ne trouverais pas de pieces 'occasions sur le marché car trop vieux la moto a le moteur refait l'embrayage et la bobine d'allumage de changée .Donc j'aimerais que des habitués de ce genre de motos me conseille.Merci à tous d'avance!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

attention interdi dans les chemin ce truc sinon t'en propose 250 euro et tu prend pas de risquesi elle ourne quand meme

Par ?bob?
?bob?

merci pour ta réponse,mais pourquoi interdit dans les chemins,tu me dit pas si pour 400 euros c'est intéresant malgrés son age.Car elle tourne le moteur a été refait l'embrayage et la bobine.A+

Par swatrelo
swatrelo

A ce prix là, tu ne prends pas beaucoup de risques. Ca te permettra de te faire la main... sur les terrains de cross, puisqu'ilm s'agit d'une machine de cross et donc non homologuée, avant de t'acheter une enduro avec laquelle tu pourras circuler ou tu veux.
Tu limiteras les pertes à la revente dans tous les cas, que tu persevères ou que tu abandonnes.

Séb

Dernier commentaire

Par ?bob?
?bob?

OK!merci pour tes conseils et je te souhaite bonne continuation dans le mode de la moto à bientôt peut être sur un chemin .A+

Commenter « renseignements achat moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?