Eh oui enfin 1er scratch :
Enduro
Gatouille [1619]
Nico91 [1618]
lacout [1473]
Ghis [943]
PKDX [852]
Pas un peu débile Gatouille ? 🤡
Les 29 commentaires de cette publication.
| Gatouille : Eh oui enfin 1er scratch : Enduro Gatouille [1619] Nico91 [1618] lacout [1473] Ghis [943] PKDX [852] Pas un peu débile Gatouille ? 🤡 |

Ouais ouais, plus que 16 X dormir et à nous les tourbières de la Trans!
Et cette saloperie de pied qui va qu'à 1/2, merde 😞
Enfin, je vais tester dimanche, on verra bien. Avec les bottes ça devrait aller +/- 😕
"Faudrait rester au repos, pas trop marcher ni debout jusqu'à la mi-juillet ce serait bien pr que le nerf se libère" qu'il dit le doc'
L'est ouf lui 🙄 Je prendrai mon repos A PARTIR de la mi-juillet plutôt 😃
😞 😢
Suis larguée moi...
On pourrait pas compter les posts sous "RandoTT" et "PascaleKDX" histoire de doubler mon score ? 😃
Meuh oui mais au début y a avait un scratch sur le silence, pas sur la parlotte. Faudrait savoir... 😃
| PKDX : Ouais ouais, plus que 16 X dormir et à nous les tourbières de la Trans! Et cette saloperie de pied qui va qu'à 1/2, merde 😞 Enfin, je vais tester dimanche, on verra bien. Avec les bottes ça devrait aller +/- 😕 "Faudrait rester au repos, pas trop marcher ni debout jusqu'à la mi-juillet ce serait bien pr que le nerf se libère" qu'il dit le doc' L'est ouf lui 🙄 Je prendrai mon repos A PARTIR de la mi-juillet plutôt 😃 |

| Nico91 : et paf au sortir du deuxième virrage 😃 Enduro Nico91 [1634] Gatouille [1621] lacout [1476] Ghis [946] PKDX [855] |
| Gatouille : Oui et l'avatar sera pris en compte : animal poilu ou bizarre = mois 1200 posts ! |
| PKDX : Meuh oui mais au début y a avait un scratch sur le silence, pas sur la parlotte. Faudrait savoir... 😃 |