| ?Remi? : Chez Casto tout est gros, les bras, les c...lles, les marches,etc... |
Comment savoir si son carburateur est bien reglé ?
dans mon cas c'est sur un 600 XR
De + est-ce que la carburation change au niveau des reglages apres un realesage du cylindre a la cote juste au dessus ? ca change beaucoup ou pas ?
Merci
Jo ✌
de l'aide svp :pour une 125 hva que faut il monter;pour une fiabiliter
correct piston adaptable(vertx wiseco) ou de lorigine et: y at'il une différence de perf
Salut,
pourrais-tu me donner ton FTP afin que je puisse aussi profiter du manuel technique TTR 250 ?
Merci
PS : la référence batterie à moins de 40 €, c'est YUASA 7AH/12V (PB0807)
| Huskyboy43 : non c clair, mais mon collègue vient du bitume et aime les motos qui ont de la gueule ... on n'est pas fait tous pareils |
pb de longueur des cables qui est différente
sinon par tel au 02.54.85.11.88
Il ont assurés les photos sur l enduro de Mazieres de Touraine
@ Bientôt.
jeelro
vu ici compteurs pour enduro toutes marques ou presque 😉
http://www.atvquadpassion.fr
Ben si c'est des bons potes JP, tu leur demandes de voir "si une autre date les arrangerait pas mieux par hazard"? 🙂
C'est pas bon plan ça ? 😉
| jery11 : Salut, Que ce que vous mettez comme huile pour la boite (huile moteur voiture 10w40?? ....?) Tous les combiens vous vidangez?? Merci d'avance!! |
| arnob_38 : Hello, Quand je regarde le sac de nouilles qui se trouve derriere ma plaque phare de ma 400XR ,Je me pose la question de simplifier au maximum le circuit electrique. Aujourd'hui, j'ai encore tout le cablage & les commodos d'origine, seuls les klignos ont ete enleve (mais pas les fils 😠) Que me conseillez-vous ? A l'ideal, je me verrai bien avec : - 1 interrupteur on/off pour l'eclairage Code+ feu arriere - 1 bouton (ou interrupteur pour passer en phare) - 1 bouton pour le klaxon Je me pose d'autant plus la question que je dois de tout facons brancher mon gps sur le circuit d'eclairage. DOnc tant qu'a bidouiller... Arno |
| fabiosol : bon ba je suis passé voir la moto,au bon moment on va dire 😉 Dans le garage,pas encore rafraichie,plaque phare explosée,protége mains pas beau à voir,le cadre avec des éclat de peinture partout,le pot enfoncé,mais les plastiques neufs! J'ai demandé ce qui avait été fait en mécanique,le mec ma dit piston segment,ça normal, mais roulement de vilbrequin sur une becane qui à 4 ans......... A ce qu'il parait l'ancien proprio s'en servait que pour de la ballade cool,j'y ai pas cru du tout mais alors pas du tout! Mais Kawa qui à 9 ans paraissait neuve à coté,et il en voulait 4200€ 😳 Bref ça sera pour la prochaine 😉 |
| Nico91 : Gatouille, faut être précis, l'arrondi vers l'avant, oui, mais sur le brin de chaine du haut 😉 |
| brico : Quest-ce qui a encore + de couple qu'un 520 KTM? A part un tracteur, je ne voie pas. Ou bien un Panzer peut-être 🤡 |

| Olibo : Merci Gatouille. J'vais essayer de regarder ca...Si d'autres ont des infos, biienvenue ;--) Zorro est très drole mais la phot est un exploit 😉 Je n'ai jamais refais de roue arriere depuis cette premiere fois 🙂 Je vais changer la photo parceque ca fait un peu frimeur apparement, alors que je l'avais plutot mise pour déconner vu mon niveau ... 😕 Bye bye Ol |