cherche foto de carbu dominator....

Par guy
guy

c'est pour comparer avec un carbu de 600 xr merci ✌

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

voici une photo de carbu domi
ceci dit il rentre, j'en ai un dans mon XR 650 L, mais il fonctionne avec une membre et non avec un boisseau, donc pas vraiment le pied...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par stratocaster
stratocaster

xoreg :
voici une photo de carbu domi
ceci dit il rentre, j'en ai un dans mon XR 650 L, mais il fonctionne avec une membre et non avec un boisseau, donc pas vraiment le pied...
Xoreg

salut Minervois man , tu sais qu'elle m'a fait kifé ta moto !
une xr à demarreur !

avant que je rentre à l'hosto je m'etais branché sur cette brele !
mais bon !

et je rois quand même qu'elle est toujours dans l coup
tu sais honda continue de fabriquer de la xlr 250 50 600, mais pour l'amerique du sud et australie !
super machines avec disques etc etc
ce sont les gauchos modernes qui les achetent pour les troupeaux de bestiaux !
finit le canasson !

je m'etais mis en contact avec un garage du chili, le gars il voulait m'en vendre une en me l'envoyant en caisse par bateau !
j'aime ce genre de machine !
bon je vais me preparer demain sortie de toute la journée et il va faire chaud !
quan tu descends dans le minervois fais signe !

Par xoreg
xoreg

pas de problème...
y a mieux...XR 250 L (avec démarreur), hyper rare, XR 400 avec démarreur (y avait un gars ici qui l'a fait, avec moteur de quad)...là je serai partant...mais bon un kick, c'est pas plus mal..
xoreg

Par clod
clod

Je pense qu'il te faudra mettre des câbles de gaz plus long pour ce carbu. Ou alors faire cheminer ceux d'origine par la droite de la poutre du cadre.
Pour ton problème de raccordement au manchon de boite à air il faut peut-être une bague d'adaptation, va chez un tourneur. Avec une bouteille de "boisson anisée" ça devrait pouvoir se négocier. 😉

Par xoreg
xoreg

clod..je pense même pas que les diametres soient différents ...coté filtre a air, ca doit même être identique...la prochaine fois que je démonte je prends les diamètres...
Xoreg

Par clod
clod

Guy m'a indiqué sur un mail qu'il a des problème pour se raccorder au manchon de boite à air. si c'est pas le diamètre alors le carbu est plus court.
Alors Guy ..... ? tu nous précise.

Par xoreg
xoreg

ben sur ma bécane aussi c'est pas terrible pour le raccord vers le filtre a air. Si je bloque pas le collier a mort, ca se déboite supervite... 😕
Mais bien serré ca tient quand même.
Xoreg

Par guy
guy

ben c'est ca le pb...c'est ke kan on raccorde c'est hyper juste!!!et j'ai peur de deboiter le carbu...c'est pour ca ke je cherche une solution un peu mieux ke celle la si vous en avez...maerci les mecs...

Par Gatouille
Gatouille

Le carbu de dom rentre c'est juste pour le manchon de filtre à air qui est un peu petit, mais en se faisant bien chier on y arrive, sinon rectifie le carbu.

Prends e même temps la commande des gaz de dom car l'origine de XR ne convient pas (longueur des cables)
C'est la solution la plus économique pour ton XR après il y a le mikuni dur à règler, ou un FCR mais €€€€€€ !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par guy
guy

chez qui doit on aller pour rectifier un carbu??? pour pouvoir le mettre correctement dans le manchon a air du xr 600?????

Dernier commentaire

Par guy
guy

vous avez une idée???

Commenter « cherche foto de carbu dominator....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?