Hello,
Quand je regarde le sac de nouilles qui se trouve derriere ma plaque phare de ma 400XR ,Je me pose la question de simplifier au maximum le circuit electrique.
Aujourd'hui, j'ai encore tout le cablage & les commodos d'origine, seuls les klignos ont ete enleve (mais pas les fils 😠)
Que me conseillez-vous ?
A l'ideal, je me verrai bien avec :
- 1 interrupteur on/off pour l'eclairage Code+ feu arriere
- 1 bouton (ou interrupteur pour passer en phare)
- 1 bouton pour le klaxon
Je me pose d'autant plus la question que je dois de tout facons brancher mon gps sur le circuit d'eclairage. DOnc tant qu'a bidouiller...
Arno
Les 2 commentaires de cette publication.
arnob_38 : Hello, Quand je regarde le sac de nouilles qui se trouve derriere ma plaque phare de ma 400XR ,Je me pose la question de simplifier au maximum le circuit electrique. Aujourd'hui, j'ai encore tout le cablage & les commodos d'origine, seuls les klignos ont ete enleve (mais pas les fils 😠) Que me conseillez-vous ? A l'ideal, je me verrai bien avec : - 1 interrupteur on/off pour l'eclairage Code+ feu arriere - 1 bouton (ou interrupteur pour passer en phare) - 1 bouton pour le klaxon Je me pose d'autant plus la question que je dois de tout facons brancher mon gps sur le circuit d'eclairage. DOnc tant qu'a bidouiller... Arno |