Simplification circuit electrique ?

Par arnob_38
arnob_38

Hello,

Quand je regarde le sac de nouilles qui se trouve derriere ma plaque phare de ma 400XR ,Je me pose la question de simplifier au maximum le circuit electrique.

Aujourd'hui, j'ai encore tout le cablage & les commodos d'origine, seuls les klignos ont ete enleve (mais pas les fils 😠)

Que me conseillez-vous ?
A l'ideal, je me verrai bien avec :
- 1 interrupteur on/off pour l'eclairage Code+ feu arriere
- 1 bouton (ou interrupteur pour passer en phare)
- 1 bouton pour le klaxon

Je me pose d'autant plus la question que je dois de tout facons brancher mon gps sur le circuit d'eclairage. DOnc tant qu'a bidouiller...

Arno

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

n'oublie pas de mettre des fusibles adaptés sur l'alim de tes éléments, ça pourra peut être sauver un jour ton régulateur ou ta bobine 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par JEREMY96121
JEREMY96121

arnob_38 :
Hello,

Quand je regarde le sac de nouilles qui se trouve derriere ma plaque phare de ma 400XR ,Je me pose la question de simplifier au maximum le circuit electrique.

Aujourd'hui, j'ai encore tout le cablage & les commodos d'origine, seuls les klignos ont ete enleve (mais pas les fils 😠)

Que me conseillez-vous ?
A l'ideal, je me verrai bien avec :
- 1 interrupteur on/off pour l'eclairage Code+ feu arriere
- 1 bouton (ou interrupteur pour passer en phare)
- 1 bouton pour le klaxon

Je me pose d'autant plus la question que je dois de tout facons brancher mon gps sur le circuit d'eclairage. DOnc tant qu'a bidouiller...

Arno

Gaffe au gps, l'alim d'une moto c'est pas super question stabilité.(surtout si t'a pas de batterie pour lisser tout ça.
Prévoit un bon circuit de régul,et un petit transil au cas ou ton régulateur lacherait, ça t'évitera de pleurer ton GPS.

Jérémy

Commenter « Simplification circuit electrique ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?