😢Et pendant que certains bossent il y en a qui se tirent la bourre a la trans'ardennaise, 😞 c'est pas juste je suis au bord de la crise de nerf ou de la déprime je ne sais plus. 💨Bon j'y retourne car quand je bosse au moins j'y pense un peu moins, quoi que !!!.
😛Vivement demain qu'on profite un peu de leurs récits. Snifff!!Snifff!!!
Les 9 commentaires de cette publication.
Tu m'as fait peur: quand j'ai vu le titre de ton post ça m'a rappelé le triste "SALUT BANDE DE NAZE".
T'as raison ç a fait ch..r de rester ici. Mais prenons la chose du bon coté : on a la chance de bosser donc de pouvoir nous acheter des belles bécanes et de rouler avec des bons potes. Y'en a même qui t'invitent chez eux 😉 pour te montrer leur région. Rappelle toi l'auvergne le gite ✌, la bière 🥳, les démonte-pneus 😕, les bougies 😃, les soupapes de mise à l'air 😃, la poire 😛, les grillades ✌, les rigolades 😛 🥴 🤡 🥳
Ah!! vivement la retraite encore deux ans et j'espère qu'ils vont me lacher.
Quand c'est qu'on se refait une petite virée ??
En septembre ?? ✌
jplalie : Ah!! vivement la retraite encore deux ans et j'espère qu'ils vont me lacher. Quand c'est qu'on se refait une petite virée ?? En septembre ?? ✌ |
PKDX :
En octobre JPL, tu suis pas! 😉 Moi, ça y est >>> si Nico a pas été boire les p'tits sous sous qu'j'y ai donné pr Gatouille, ça y est, j'suis inscrite, payé et tout et tout pour le stage d'octobre ✌ Qui c'est qui vient finalement ? |
Ben si c'est des bons potes JP, tu leur demandes de voir "si une autre date les arrangerait pas mieux par hazard"? 🙂
C'est pas bon plan ça ? 😉