Que faire?

Par ?oliv?
?oliv?

Il y a 3 jours mon medecin m'explique que je me suis brise les ligaments croises du genou ce qui necessite une petite opération et un retablissement long de 18 mois (pour refaire de l'enduro). Le pb c que je viens d'acheter une becane. Est ce que ca vaut le coup de la stocker au garage ou vaut mieux la vendre?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Vends.... 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

c'est quoi comme becanne? ✌
je suis désolé pour toi, remet toi bien, prends le temps meme si c'est chiant 🙁

Par denisse
denisse

?oliv? :
Il y a 3 jours mon medecin m'explique que je me suis brise les ligaments croises du genou

Faudra penser à monter un club....

Pareil, vends

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ?boule10?
?boule10?

Ola tu cherche quoi comme stage t ingénieur? de quelle ecole?

Par ?oliv?
?oliv?

c une 525 exc de mai 2004 qui est encore en rodage: 16 h 00 d'utilisation pour 70km environ.

Par ?oliv?
?oliv?

Je suis ingénieur mecano (structure aerodynamique et energétique). Je recherche un stage pour 2005 qui permettrait de cloturer mes etudes.

Par AED1
AED1

1 conseil vends là, comme ça t'auras pas les boules 😞 en la voyant dans le garage et tu ne seras pas tenté de faire le c_n en allant faire un tour avant la fin de ta rééduc ⛔
Bon courage pour ton opération ✌
Au fait, il vont te faire koi dans le genou ??? 😳

Par ?oliv?
?oliv?

Je dois passer un IRM pour confirmer si g un ou 2 ligaments brises. Si g bien compris il me preleve du nerf qu'il me reimplante la ou ca va pas. Normalement tu retrouve ton genou 1 bonne année et 0.5 apres. De la vrai bonne mecanique quoi!!!

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut a toi et domage pour ton jenoux.

j ai eu presque le meme probleme que toi ,moi c etais l es vertebres,mais pas facile a vendre ma moto car je pense que tu es comme moi ,tu en veux un bon prix car elle n est pas vieille ,mais pour un peu plus il y a du neuf.
moi je n ai pas pu la vendre et je ne l ai pas regrete,car de toute facon dé que tu la sort du magasin tu as perdus beaucoup,.je lai garde et resortie 1 ans plut tard et toujour comme neuve,
moi je ne l ai pas du tout touche de l annee ,et la 1er sortie l amorto a fuit car de ne pas faire bouger l axe sur le joint ,ce joint seche et na plus d elasticite ,.si tu garde fait bouger les suspates av ar .
mais tu as de la chance tu as une moto en vogue moi c etais une hva

a plus cyrille

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

18 mois ...ca parait beaucoup ...

Par strategaire78
strategaire78

Salut,
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Même conseil que les autres, vends la tout de suite. Ca t'évitera de voir ta moto se déprécier tous les jours alors que tu ne vas même pas rouler avec.
Bon rétablissement.

Par ?oliv?
?oliv?

Salut
merci pour vos infos j'hesite encore a la vendre. G passe une annonce et on verra mais si je peux pas la vendre ca me genera pas non plus.merci a+

Par ?phil?
?phil?

salut;

de 2004 ta bécane ?...dans 18 mois ell ne sera quasi plus sous garantie et tu n'aura pas roulé.
Quand tu va la reprendre, tu risque de payer cher les événtuelles défaults de jeunesse.
Donc le plus sage serai de vendre.

Dernier commentaire

Par husky25
husky25

slt
j'ai eu le meme pb et j'ai pris la sage décision de vendre...
tu évites ainsi la tentation et supprimes les risques!
j'en ai pris pour 8 mois sans brèle et t'en ajoutes 2 pour reprendre confiance.
ils prennent un muscle pour remplacer le ligament et le résultat n'est pas trop mal

yvan

Huskistavantout

Commenter « Que faire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?