Bonjour ,
Je vais peut être avoir l'occasion d'en acheter une d'occasion.
Je vous la décris :
GasGas 200 EC 2003 , 300km au compteur , toute neuve niveau carosserie , 10h de marche pas plus.
Carroserie jaune...
Qu'en pensez vous et a quel prix la trouvez vous intéréssente , je vous donnerais son vrai prix après :)
Merci
Les 3 commentaires de cette publication.
j'ai achete une gas 2003 5000e avec p.radiateur,p pot,p poigne,p cadre et revise.en tan que debutan je m'eclate avec a chaqe sorti,le moteur envoie pas mal et elle est assez legere en cas de franchissement delica .moi je pense que pour commencer il faut une moto pas trop puissante et legere soit ;une 125 ou une 200 .par ex une 250 c'est eviden a emener ; assez puissant et plus lourd .a plus et bon choi
Ben regarde le post (sur la même page) "qu'en pensez vous", c'est exactement se que je demande et je n'ai pas non plus beaucoup de reponses...
En fait normalement je vais chercher la mienne demain. C'est aussi une Gas Gas 200 ec de 2003. J'ai eu pas mal de bon écos sur cette moto.
Perso, moi je "débute", ou plus tôt sa sera ma premiere moto. Et une 200 KTM ou GAS GAS me semble le bon compromis entre une 125 et 250 (legere, puissance, maniabilité...)
Le tout pour bien commencer quoi... 😉