type de licence pour moi?

Par mat-x
mat-x

salut a tous, je viens de m'acheter une 250 EXC RACING et je suis content 😃

en fait j'aimerai pouvoir acceder aux randonnées organisées, mais aussi pouvoir rouler sur terrain de cross et pourquoi pas dans l'année me faire un p'tit enduro de débutant 😉

vous qui etes surement licencié pouvez vous me conseiller, j'ai du mal avec la feuille à remplir 😃 😃

merci ✌

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

NCB ca suffit largement, par contre c'est pour un an année calendaire et c'est le même que tu l'as prenne en janvier ou en décembre donc attend 2005

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

JMi :
NCB ca suffit largement, par contre c'est pour un an année calendaire et c'est le même que tu l'as prenne en janvier ou en décembre donc attend 2005

ouaip merci JMI, je la prends en septembre 2004 elle sera valable jusque decembre 2005 ✌

merci encore pour NCB...

Par mat-x
mat-x

ah oui au fait JMI je voulais aussi que tu me confirme: je peux avec la NCB aller rouler par exemple à orsay? ❓

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

PAS DU TOUT...

si tu la prends en septembre 2004 elle ne sera valable que jusqu'en décembre 2004 et pas 2005..(3mois donc)

Désolé....

Par mat-x
mat-x

Olive (1.9D) :
PAS DU TOUT...

si tu la prends en septembre 2004 elle ne sera valable que jusqu'en décembre 2004 et pas 2005..(3mois donc)

Désolé....

stp d'où tiens tu ces infos? ✌

Par Nico91
Nico91

mat-x :

JMI vient de te le dire, c'est valable pour une année calendaire. Donc une licence prise en 2004 et valable uniquement pour 2004 peut importe la date à laquelle tu la prend en 2004. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

Nico91 :
mat-x :

JMI vient de te le dire, c'est valable pour une année calendaire. Donc une licence prise en 2004 et valable uniquement pour 2004 peut importe la date à laquelle tu la prend en 2004. 😉

il parait tout de meme que si c'est la premiere fois qu'on se licencie se serait valable de septembre pour l'année qui suit...je me renseigne... ✌

Par JMi
JMi

mat-x :
ouaip merci JMI, je la prends en septembre 2004 elle sera valable jusque decembre 2005

pas du tout, si tu la prend en septembre 2004, elle sera valable jusqu'en décembre 2004

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

JMi :
mat-x :
ouaip merci JMI, je la prends en septembre 2004 elle sera valable jusque decembre 2005

pas du tout, si tu la prend en septembre 2004, elle sera valable jusqu'en décembre 2004

ok ok j'te crois, tu dois etre largement plus competent que la jeune secrétaire de la FFM, en effet, elle me dit que si je la prends en septembre elle est valable jusqu'en septembre 2005 et ça c'est sur, j'y crois pas 😃

bon alors je vais attendre janvier 2005, je prefere rentabiliser l'investissement ✌

merci JMI

Par ?Jef?
?Jef?

ben SI, elle a raison la jeune secrétaire :

pour une première licence, si elle est prise fin d'année, la FFM t'offre la licence pour l'année suivante - mais je ne sais pas à partir de quel mois ça démarre, en tout cas je te conseille de faire ainsi car les licences 2005 augmentent toutes de 10 euros (ENCORE ! ! !)

Par mat-x
mat-x

?Jef? :
ben SI, elle a raison la jeune secrétaire :

pour une première licence, si elle est prise fin d'année, la FFM t'offre la licence pour l'année suivante - mais je ne sais pas à partir de quel mois ça démarre, en tout cas je te conseille de faire ainsi car les licences 2005 augmentent toutes de 10 euros (ENCORE ! ! !)

AH! parti alors, pour septembre... 😃

Par slydr
slydr

comment faire pour l'obtenir, simple courrier a la FFM ?
sly

v'la les bleus

Par mat-x
mat-x

slydr :
sly

nan c'est bon, j'ai deja le papier à remplir, merci quand meme.....visite chez le véto et c'est bon 😃 😃

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

slydr :
sly

ah pardon j'avais po vu le ?
donc en fait tu vas au club moto le plus proche de chez toi et tu demande le formulaire ou alors va sur le site de la FFM ✌

Commenter « type de licence pour moi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?