salut a tous, je viens de m'acheter une 250 EXC RACING et je suis content 😃
en fait j'aimerai pouvoir acceder aux randonnées organisées, mais aussi pouvoir rouler sur terrain de cross et pourquoi pas dans l'année me faire un p'tit enduro de débutant 😉
vous qui etes surement licencié pouvez vous me conseiller, j'ai du mal avec la feuille à remplir 😃 😃
merci ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
PAS DU TOUT...
si tu la prends en septembre 2004 elle ne sera valable que jusqu'en décembre 2004 et pas 2005..(3mois donc)
Désolé....
Nico91 :
JMI vient de te le dire, c'est valable pour une année calendaire. Donc une licence prise en 2004 et valable uniquement pour 2004 peut importe la date à laquelle tu la prend en 2004. 😉 |
JMi :
pas du tout, si tu la prend en septembre 2004, elle sera valable jusqu'en décembre 2004 |
ben SI, elle a raison la jeune secrétaire :
pour une première licence, si elle est prise fin d'année, la FFM t'offre la licence pour l'année suivante - mais je ne sais pas à partir de quel mois ça démarre, en tout cas je te conseille de faire ainsi car les licences 2005 augmentent toutes de 10 euros (ENCORE ! ! !)
?Jef? : ben SI, elle a raison la jeune secrétaire : pour une première licence, si elle est prise fin d'année, la FFM t'offre la licence pour l'année suivante - mais je ne sais pas à partir de quel mois ça démarre, en tout cas je te conseille de faire ainsi car les licences 2005 augmentent toutes de 10 euros (ENCORE ! ! !) |