idée pour le webmaster !!!

Par boule10
boule10

je trouve vraiment dommage que dans la rubrique "puce", il n'y ai pas le choix de la catégorie : enduro - route - trial - etc.....
on passe beauxoup de temps à lire des annonces qui ne nous intéressent pas !!!!
aller, un petit effort pour rendrez plus convivial ce site déjà bien super !!!!!!
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oué le problème est de la remplir déjà que peu de gens remplissent le reste 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

et puis des pièces XR600 marchent pour un trail, un enduro ou un SM la plupart du temps, j'ai bien réfléchi à la question, mais je vois pas comment faire en dehors de qualifier moi-même toutes les annonces mais j'ai pas le temps 😕

Par Nico91
Nico91

il faudrait un selection multiple, tu pourrai cocher à la fois enduro et SM par exemple.

Mais bon je suis pas sur que se soit valable, les gens cocheraient tout pour être sur de voir paraitre dans toutes les rubriques 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par boule101
boule101

hop ! hop ! hop ! JMI!!!!
t'es un peu de mauvaise foi là !!!!
facile l'exemple des pièces de 600 XR!!
ce matin encore, je me suis mis à la recherche d'un casque et d'une paire de botte enduro (ou cross) et bien je persiste à trouver dommage de se taper tous les casques pour routières...idem pour les bottes !!!! et c'est valable aussi pour un échappement, un amortisseur, une roue, une carte grise , etc........ etc.......
allez, JMI, çà doit pas être bien sorcier de rajouter la selection par catégorie , tu l'as bien mise dans le choix d'une moto dans Occasions???
boule10

Par JMi
JMi

Nico91 :
Mais bon je suis pas sur que se soit valable, les gens cocheraient tout pour être sur de voir paraitre dans toutes les rubriques 😕

oui déjà que certaines machines apparaissent en cross, enduro, trial et trail alors qu'il faut retaper (presque) l'annonce, si yaka cliquer, c perdu d'avance 🙁

Dernier commentaire

Par ?boule10?
?boule10?

bon......quand t'as pas tort......t'as raison toi !!!!!!!!!!!!!!!!
je reste persuadé que ma proposition va dans le sens du plus commode !!!!!!et je suis pas normand !!!!!!
boule10

Commenter « idée pour le webmaster !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?