je trouve vraiment dommage que dans la rubrique "puce", il n'y ai pas le choix de la catégorie : enduro - route - trial - etc.....
on passe beauxoup de temps à lire des annonces qui ne nous intéressent pas !!!!
aller, un petit effort pour rendrez plus convivial ce site déjà bien super !!!!!!
boule10
Les 6 commentaires de cette publication.
et puis des pièces XR600 marchent pour un trail, un enduro ou un SM la plupart du temps, j'ai bien réfléchi à la question, mais je vois pas comment faire en dehors de qualifier moi-même toutes les annonces mais j'ai pas le temps 😕
hop ! hop ! hop ! JMI!!!!
t'es un peu de mauvaise foi là !!!!
facile l'exemple des pièces de 600 XR!!
ce matin encore, je me suis mis à la recherche d'un casque et d'une paire de botte enduro (ou cross) et bien je persiste à trouver dommage de se taper tous les casques pour routières...idem pour les bottes !!!! et c'est valable aussi pour un échappement, un amortisseur, une roue, une carte grise , etc........ etc.......
allez, JMI, çà doit pas être bien sorcier de rajouter la selection par catégorie , tu l'as bien mise dans le choix d'une moto dans Occasions???
boule10
Nico91 : Mais bon je suis pas sur que se soit valable, les gens cocheraient tout pour être sur de voir paraitre dans toutes les rubriques 😕 |
bon......quand t'as pas tort......t'as raison toi !!!!!!!!!!!!!!!!
je reste persuadé que ma proposition va dans le sens du plus commode !!!!!!et je suis pas normand !!!!!!
boule10