Dis moi plutôt, ton changement de biellettes, pas PB ?? des astuces?? j'attaque le mien demain....
MERCI
😉
YO
Les 10 commentaires de cette publication.
Non non réglée pour nain!!
en fait la gas d'origine a une hauteur de selle de 940 mm (KTM 925 je crois)
j'ai donc fait monté des biellettes pour rabaisser de 20mm. Mais depuis que j'ai "désseré " l'amorto elle sécrase bcp plus et là ça devient génant....
YO
Mais diiiiiiiiiiiiiiis, c'est fini oui ?!
Yoyo, si tu as 2 biellettes comme sur le KDX, ça va tout seul. 2 Axes à enlever (que tu regraisses avant de remettre tant qu'à faire. Si ça fait longtemps, tu peux aussi vérifier les cages à aiguilles et les regraisser si besoin).
Pour ne pas me fatiguer, je débloque les écrous au sol puis je monte la moto avec lève moto et je mets un crik hydaulique sous la roue pour pouvoir ajuster la hauteur pile poil pr que les trous se juxtaposent.
Au fait, ne les jete pas tes beillettes, tu me diras leur mesure à tout hasard, on sait jamais 😉
Merci bien m'dame, je n'ai pas de crik hydraulique mais bon...
Dès que c'est terminé je mesure mes biellettes et je te dis (chouette j'vais m'faire wattmille euros!!!)
:-) :-)
Ps; j'ai bien compris ton cours sur les smilies mais je ne suis pas logué...;-)
YO
PS : Sans vouloir abuser, si tu pouvais mesurer la distance entr'axes des originales, des "rabaissantes" et aussi la différence de hauteur de selle avant et après, ce serait sympa 🙂
piske vous en êtes dans les biellettes, ya qq ki connait une astuce pour trouver des rotules d'amortos pour un Yam WR 250 monté Kayaba.
on m'a dit que chez Yam ça coûtait plus de 100 euros ?
j'ai trouvé des kits roulement bras + bielettes en adaptable pour japonaises, mais ça existe aussi pour un gas ?
yoyo-sprint : Bien Madame, comme vous voudrez Madame, ce sera fait avec diligence et application.... 🤡 YO |