Les 16 commentaires de cette publication.
la plus belle balade enduro au monde que j'ai faite: [url]http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=578[/url]
comme ça c'est mieux :
www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=578

| gregattitude : recherche type de ballade assez tech avec possibilite de vous remettre ça en DORDOGNE |
Ola
petit coucou de mes vacances, je suis de dordogne et un enduriste debutant si ca te dis de sortir tiens moi au courant!!!
Si vous aimez le calcaire, les sapinières , les point de vue à 1600 mètres d'altitude et les petits villages isolés avec leurs fontaines rafraîchissantes venez donc faire un tour dans les basses alpes on pourrait finir par un pierrier avec un dénivelé de 300 mètres à plus de 50/100.
ça me paraît bien sympa tout ça. Je pense qu'en se rendant des petites visites on va povoir se faire un tour de France 🥴
age de 27ans je fais de l enduro depuis 7ans avec 4 copains nous avons monte un moto club ( ATTITUDE ENDURO )nous aimons tout ce qui est technique
sans pour autant degrader l environnement
huskyboy tu devrais passer un peu plus de temps a t entrainer sur ta moto qu
a dire des conneries . Je me passerai volontie de tes info a la mord moi le noeud
pas de probleme envoie moi les elements necessaire a bientot et excuse moi de ne pas avoir repondu plus tot
je pense que deja faire rentrer dans les moeurs de certaines personnes que l enduro est un sport et un loisir et non une destruction de la nature sera d
eja tres bien
mais quand tu veux venir il n y a aucun probleme