je suis en train de me tâter pour m'acheter un GPS que je prendrais dans mes sorties motos, car je passe de temps en temps par de super super coins, mais il y en a que je ne suis pas foutu de retrouver, sauf par chance... 😃 (la grande descente faites avec Nico91 et PKDX ou le pierrier infernal avec nico91 et Nico77)
quels modèles avez vous ?
quels qont les spcifications à regarder en premier lieu ?
Merci. Nico ! 😉

Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
Va faire un tour la: excuses moi il faudra faire un copié cllé je ne sais pas faire autrement:
http://www.espace-gps.com/loisirs/
✌
www.espace-gps.com/loisirs/
JP, tu cliques à droite 1 fois sur le petit maillon pour ouvrir le lien URL et une deuxième fois une fois que tu as collé le lien...
attention, bien mettre le http:// !
voilàààà...
Merci JP sinon ! 😃

Ca ça sent la grande descente qu'il va falloir remonter la prochaine fois 😳
Hein Nico?! Elle te démange hein celle-là?! 😃
| PKDX : Ca ça sent la grande descente qu'il va falloir remonter la prochaine fois 😳 Hein Nico?! Elle te démange hein celle-là?! 😃 |

| bvrracing : il faut que tu ai avant le lien le sigle "<URL>" puis ensuite à la fin de l'adresse le </URL> sinon, c'est tout bête... |
bvrracing :
absolument ma p'tite Pascale ! je vais préparer la RandoNico 1 ! 😎 moi aussi je vais m'y mettre ! 😃 si j'ai le temps, samedi matin, je prends le GPS de Néné et je vais explorer la forêt... 😃 |
J'ai choisi un Garmin GPS72 pour son grand écran et j'en suis super content.
J'ai fait un support en alu et voilà. Solide, étanche, lisible.
">
le Garmin GPS 72 ne fait pas cartographie il me semble.
est-il absolument nécessaire de l'avoir ?
sachant que moi ce qui m'intéresse principalement, c'est enregister sur le PC les chemins que je viens de faire, enregistrer des points sympas que j'ai trouvé, et faire une route ensuite qui m'y ramène...

Le GPS72 n'a pas de cartographie intégrée. Mais de toutes façon tu ne trouveras aucun GPS avec des carto au 25000ème. Alors ça ne sert à rien de payer un truc qui sert pas !
Pour le reste, tracés, routes, waypoints c'est parfait. la mémoire est assez importante et les options d'enregistrement variées. Je l'utilise avec les cartes Bayo (copies sur écran des cartes IGN série bleue). J'ai un copain qui vient d'en acheter un, il l'a trouvé à 200€ sur le net, livré en 48h.
salut super le gps 72 ou 76 pour la rando en plus compatible ign rando 100%
et pas besoin de telecharger les cartes cela ne sert a rien juste les routes avec les points de passage tu lance la nav et il est impossible de se perdre les cartes reste dans mon camelbak au cas ou quand meme
a plus
Moi je penche pour le petit nouveau de GARMIN le FORETREX. Son écran horizontal est très bien pour mettre derrère la plaque phare.Avec la possibilié de faire de route de 125WP (500 max), 10000 points de trace et une batterie rechargeable au lithiun/ion ..... 

www.garmin.com/products/foretrex201/
Le meilleur prix que j'ai trouvé : 249€ au "vieux campeur".
| Nico91 : Oui Pascale, si Nico la retrouve 😃 et là c'est pas gagné 😉 Il rate bien a chaque fois le terrain de trial quand on rentre 🙄 |

bvrracing :
Bon, j'ai fait un peu le tour des bestiaux, et je crois qu'effectivement, le Garmin 72 est un super compromis performances fiabilité. Broapbroap, tu l'avais eu avec le câble allume cigare et le câble PC ? tu peux enregistrer des points pendant ta balade que tu gardes en mémoire et que tu peux visualiser à la balade d'après ? et ça te donne la distance et la direction pour y arriver ? |
bon, c'est plus que clair...
je vais jeter un oeil sur le net pour voir les différents tarifs, et voir si je peux pas le choper à l'étranger pour moins cher...
mais c'est effectivement celui-là que je prendrais !
Merci les potes ! 😃
Je vous tiens au jus pour les tarifs que je trouverai... 😉
Sinon BroapBroap, tu pourrais me filer les tuyaux pour fabriquer les câbles ? 😃 en Mp ou par mail si tu préfères...

| bvrracing : demandes lui, mais je n'en ai pas vu à ce prix... il aurait pas un tuyau par hazard ??? 😃 |

| xoreg : Etrex Legend avec carto à 219 euros ...c'est possible chez www.passiontec.de Mais faudrait voir les frais de livraison vers la France... (dans les 7.90 je crois) Gero |

stratocaster :
et là y a bon ? |
C'est pas toi qui nous avait déjà fair de la pub pour Lidl avec une clé dynamométrique ? T'as des actions ? 🙂
| broapbroap : C'est pas toi qui nous avait déjà fair de la pub pour Lidl avec une clé dynamométrique ? T'as des actions ? 🙂 |
| swatrelo : On trouve quelques fois sur ebay. Pour les cordons (alim et synchro PC, j'ai un tuyau au portugal et j'ai une version acrobat du catalogue que je peux t'envoyer si ça t'interresse. ✌ |
stratocaster :
! j'ai acheté un super cardio frequence pour 19 € et il marche du feu de dieu ! programmable, avec chrono depenses calories tu rentres pleins de données ! 😃 |
stratocaster :
et là y a bon ? |
| denisse : entre la boussole à cordelette réglable et un gps, c'est ... heuu.. un peu comme entre un 525 ktm et un 250XLR... nan, Strato, po taper, ça fait mal.. 💨 💨 💨 |
stratocaster :
je sais bien......mais nous avons un pb dans les corbieres, il ya un lion qui se promene ! battues etc etc ! et il est signalé dangeureux ! tu vois le truc ! Strato disparait bouffé jusqu' à la moelle par un lion en roulant dans la pampa ! 😃 😃 |
stratocaster :
je sais bien......mais nous avons un pb dans les corbieres, il ya un lion qui se promene ! battues etc etc ! et il est signalé dangeureux ! tu vois le truc ! Strato disparait bouffé jusqu' à la moelle par un lion en roulant dans la pampa ! 😃 😃 |
| bvrracing : je suis en train de me tâter pour m'acheter un GPS que je prendrais dans mes sorties motos, car je passe de temps en temps par de super super coins, mais il y en a que je ne suis pas foutu de retrouver, sauf par chance... 😃 (la grande descente faites avec Nico91 et PKDX ou le pierrier infernal avec nico91 et Nico77) quels modèles avez vous ? quels qont les spcifications à regarder en premier lieu ? Merci. Nico ! 😉 |