Une moto pour les chemins ou les bois.

Par titi750gsxr
titi750gsxr

Je voudrais acheter une moto à trés bas prix pour faire le con dans les chemins ou les bois.Je voulais touver une cross,on ma conseillé un enduro.Si quelqu'un pouvais me dire si je peux trouver une moto pas cher,et quel modéle à peu prés?Merci.

Titi750GSX-R
Oui mais maitenant je roule en 1000 CBR!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?philippe01?
?philippe01?

Tout d'abord, je voudrais te preciser une chose car tu ne m'a pas l'air d'être très au fait de la pratique de la moto en sous bois du fait que tu te sois tourné vers un cross pour commencer. D'abord, circules avec une moto discrète. Ensuite, il faut savoir qu'il y a des chemins autorisés et d'autres interdits. Pour savoir comment le reperer, consultes le CODEVER, tu auras toutes les precisions necessaires pour les reconnaitre. Ensuite, ne roules pas à toc, les chemins étant ouverts à TOUS, tu risques, au détour d'un virage, de renconter d'autres amateurs de plaisir vert, motorisés ou non. Ensuite, sois courtois avec les personnes que tu rencontres. Salue les d'un petit geste, ou mieux, tapes la discussion avec eux quelques minutes. Tu verras que c'est très apprécié et de plus, si le courant passe bien, les "locaux" pourront même d'indiquer des chemins inconnus pour toi. Voici les grands principes sans oublier que le bon sens et le bonne humeur sont les meilleurs alliés. Bienvenue chez les verts.

Par ?philippe01?
?philippe01?

Excuses moi, j'ai oublié l'essentiel de ta question, à savoir quelle moto pour pas cher. Pour commencer, en restant dans des motos recentes, oublie les KTM, Gas Gas et les autres motos enduro type. Donc, pour toi qui n'a pas l'air d'avoir l'habitude de piloter en TT, je te conseillerais volontiers 2 machines qui demandent peu d'entretien. En premier la Kawa 300 KLX-R qui se demarre au Kick mais qui est solide comme un roc. Ensuite le 400 XR de chez Honda, et la Yam 250 TTR. Je sais, le bleu n'est pas terrible mais il paraît qu'on s'y fait. L'avantage du 300 par rapport au 250, c'est qu'il est quand mêmeplus "sportif"
malgré que le 250 ait un demarreur electrique. Voilà, je pense avoir répondu à ta question, dans la mesure de mes compétences.

Par titi750gsxr
titi750gsxr

Ok je te remercie.Mais je ne pense pas qu'il y ai de problemes au niveau du coin ou je veux en faire,c'est perdu en pleine campagne,c'est à au moins un kilometre de toute habitation et de chez mes parents et c'est au milieu des champs.

Titi750GSX-R

Par omega
omega

ok mé il appartient bien a kelkun cet endroit non 😉

Donc ouvre l'oeil, ni passe pas ta journée, prend une moto silencieuse é bonne balade. ✌

Question bécane si tu roules en eure é loire prend de la cylindré sinon tu vas te faire chier. 😉

ex : honda 400 xr ,yamaha 600 TTR... 💨.

R.3A.P

Par titi750gsxr
titi750gsxr

Ok,merci.

Titi750GSX-R

Par fabiosol
fabiosol

ou un 250 KLXR!

et pi tiens je vends la mienne si tu veux 😃

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par titi750gsxr
titi750gsxr

A quel prix? Quelle année? Kilometrage?

Titi750GSX-R

Commenter « Une moto pour les chemins ou les bois.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?