LICENCE 2004

Par ?HVA?
?HVA?

On me dit qu'avec la licence 2004 que je prendrais maintenant, je pourrais rouler pour les enduros du printemps et de l'été 2005. Est ce vrai? Ou dois je prendre dès maintenant une licence 2005(si ça existe)? Tout ça c'est pour pouvoir aussi l'utiliser pour l'enduro D'ailly au mois d'octobre. Bon, j'imagine que Nico91 doit le savoir mais bon, on peut quand même laisser une chance aux autres de me filer une bonne réponse. Merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

j'ai deja posé cette question, on m'a repondu que non, en septembre cette année elle ne serai pas valable en 2005......

En realité SI, mais à une seule condition, ne jamais avoir été licencié auparavant à la FFM.Il faut que ce soit la premiere fois, et là, elle est valable de septembre 2004 à decembre 2005...

Et si c'est pas vrai je fais un proces à la FFM, je la reçois d'içi peu.... ✌

infos recueilli au tel de la FFM pour les septiques....... ✌

Par JMi
JMi

a ma connaissance d'il y a 2 ans (j'en ai pas pris cette année) non, ca marche avec les années civiles donc de janvier à décembre même si tu l'achètes le 31 décembre tu pourras t'en servir une journée...

donc attendre pour prendre la 2005.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

je me disais bien aussi !
ça me semblait bizarre qu'un administratif accepte les licences 2004 pour les courses 2005 ! sur les licences, y'a pas la date où t'as pris ta licence...

moi, je prendrais la mienne en janvier 2005... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « LICENCE 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?