randonnée dans le baujolais

Par ?motard58?
?motard58?

je souhaiterai avec des amis , 4 ou 5 motard aller dans le baujolais pour rouler un samedi après midi et un dimanche , nous sommes dans le sud du morvan , y aurait il un motard sympa qui serait ok pour nous accompagner meme avec un petit dédommagement
merci d'avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?PACO?
?PACO?

POURQUOI PAS
T'ENTEND QUOI PAR DEDOMAGEMENT ???
ON TOURNE PAS MAL DANS LE MORVAN .
ON EST 2 DESFOIS ET PEU ETRE 3 BIENTOT
AVEC DES BECANES 2 ET 4 TEMPS ANNEE 86/92 MAIS EN BONNE ETAT DE MARCHE

Par ?motard58?
?motard58?

si tu veux on peut de dédommager un peu si tu nous fais un beau circuit dans ta région , n'y aura il pas de risque en période de chasse? on serait ok pour une ballade en octobre , nous de notre coté on pourrai organiser une sortie dans le morvan
tchao

Par ?cyrille?
?cyrille?

a mon avis .dedomagement (payer la bouffe)

c pas sa ?
cyrille

Par ?PACO?
?PACO?

EN AYANT LE CD CARTOGRAPHIQUE DU SITE ON POURRAIT TRASSER UN PARCOUR SUR GPS.
TOUJOURS PARTANT POUR UNE VIRRER EN MEULE QUAND BOBONE ET DACCORD BIEN SUR.
SI NON UNE BEIGNE OUPS... J'EN AI PRIS UNE SA M'APPRENDRA DE DIRE DES COUNERIE.OUAIS DEMAIN J'EN PARLERAI A GPS ET SI TOUTEFOIS IL A LE SITE BAUJOLAIS SUR CD JE M'EN LAICHE LES BABINES.

Par phil69
phil69

Salut Je suis du haut Beaujolais et tas demande est possible sans probleme. Mais pour ma part je pense que uniquement le samedi est plus raisonnable en ce moment. Le dimanche les chasseurs ont la détente trop sensible.

Par lolo42
lolo42

?motard58? :
je souhaiterai avec des amis , 4 ou 5 motard aller dans le baujolais pour rouler un samedi après midi et un dimanche , nous sommes dans le sud du morvan , y aurait il un motard sympa qui serait ok pour nous accompagner meme avec un petit dédommagement
merci d'avance

il ya la transcantonale sur deux jours
pas loin du beaujolais

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par Olibo
Olibo

Salut
Je suis du beaujolais et assez d'accord pour dire que juste le samedi, c'est preferable. Neamoins, si vous respectez le site avec des motos homologuées et silencieuses et etes gentils avec les chasseurs et que vous ne croisez pas de battues, pourquoi pas le dimanche...
Pour info, ya le GR 76 ET GR7 qui sont sympas à faire...Entre les vignes, ya des chemins souvent moins sympas et plus de chasseurs prets a lever quelques lievres 😉
Si je suis dispo, je veux bien vous accompagner et je peux demander à une personne si il veut bien vous filer un parcours que l'on a fait dernierement...Faut juste pas redouter les bonnes montées pierreuses et parfois glissantes en Octobre, à mon avis.
Voili voila
Bye bye
Olibo
P.S: c où la transcantonale exactement?

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par ?laurent?
?laurent?

Pour commencer BEaujolais et non pas baujolais !!! arrrghh !
ensuite hors de question de noter les coordonnées GPS !
et je rappelle que la circulation dans les charrois ou chemins de vignes est à proscrire ( domaine privé !!!! )
de plus emprunter lle moins possible le GR7 et 76 car il y a beaucoup trop de marcheurs et suffisamment d'autres chemins pour randonner en paix !

Par ?motard58?
?motard58?

je te remerci d'avoir répondu favorablement à notre demande , nous serions 4 peut etre 5 motards, aux alentours du 15 octobre ça nous irai bien , si tu veux donne moi ton adresse mail , comme ça on pourrai mettre tout ça sur pied
tchao merci

Par Olibo
Olibo

Salut Laurent
Il y a effectivement plus de marcheurs sur les GR, mais dès que tu t'eloignes un peu des parkings, y'en a quasiment plus...Je rappelle que le GR est autorisé aux motos, donc pourquoi ne pourrait on pas s'en servir, tout en respectant les pietons et ne pas rouler comme des dingues, surtout dans les virages sans vsibilité...
Pour ce qui est des autres chemins, je suis d'accord qu'il y en a pas mal aussi...Le mieux, c'est de faire du GR et les autres.
Au fait Laurent...On roule quand ensemble? 😉
Bye
Olibo

Dernier commentaire

Par Olibo
Olibo

?motard58? :
je te remerci d'avoir répondu favorablement à notre demande , nous serions 4 peut etre 5 motards, aux alentours du 15 octobre ça nous irai bien , si tu veux donne moi ton adresse mail , comme ça on pourrai mettre tout ça sur pied
tchao merci

Tu trouveras mon email dans ma fiche, donc n'hesites pas à me contacter afin que l'on se mette d'accord sur la date.
Bye
Olibo

Commenter « randonnée dans le baujolais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?