j'en avais oublié une pour vous donner une idée de l'épaisseur de mousse enlevée.
photos plus grande sur mon site :
fotoenligne.monsite.wanadoo.fr/
| fabiosol : strato m'a fait rire pour la premiére fois! ca valait bien un post ✌ courage strato,continue comme ça 😃 strato se renseigne sur la puissance d'un 500 KX....... pour l'histoire |
pour la gas attention c'est pas si souple que ça beaucoup de coffre mais aussi beaucoup de watt, pour le 250 wrf le moteur est creux et la machine est lourde, a emmener tout compte fait la + interressante des 2 serai avant tout la gas.
salut moi je ne fait que de la rando
les plaquettes font environ 900 km
kit chaine 2500 km
elle a 7000 km
disque origine
distri origine et 4 cran au tendeur
quand a la préconisation du constructeur pour la changer
elle n' est pas dans le manuel et tu demande a 2 concessionnaires et tu n' a pas la meme réponse quand il me restera 2 crans au tendeur je la ferai
| fabiosol : le probléme c'est que plus t'as de trucs pour ranger plus t'en mets 😃 alors moi je prend le mini mini mini,dans mon mini mini mini sac à dos fabio ki croise les doigts,jamais rien arrivé de grave encore 🙄 |
oui, vous lisez bien !! chez motodiffusion, il y a une promo :
les 2 caches latéraux plastique blanc pour 600 XR = 7 euros les 2 !!!!
à ce prix là...j'en ai pris 2 jeux !!
commandés à 16h00 hier....reçu à 15h00 aujourd'hui !!!
chapeau les gars !!!!!
boule10
| Nico91 : Exxxeeelllleennnnnttt, pas couillu le gars, il coupe par le sec 😃 la deuxième elle est terrible avec toute ces vieilleries, trop trop bon, ça donne envie d'y aller. ✌ |
| bob le doc : Méanmoins je trouve le graissage séparé bien plus tranquille et en plus il varie en fonction de l'ouverture des gaz ( de 2 à 5%), alors que c'est fixe en mélange. Quand on connait le prix de la synthèse, c'est pas économique ! |
| jplalie : Un site a visiter: www.moto-auto-tt.com/liste_articles.php |
Le rendement :64cv/l
çà nous ramène à une 250 cm3 de 16 cv.
Les gars qui pilotaient ces avions coursaient les fusées V1 et les Meisserschmit à réaction...
Avec nos brellons,à fond de 6 ,on est un peu jeunes... 🙄
Enduro
fabiosol [3333]
Nico91 [2941]
lacout [2309]
stratocaster [1289]
PKDX [1259]
fabiosol [1093]
bvrracing [1091]
Ghis [1038]
jplalie [997]
ichibanosaure [651]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dofin [3]
Oui honnetement je sais pas, je soupsone qu'il y'ai tricherie 🙄
je ne connais pas celui là...
mais a mon avis si c'est etudier pour le circuit, y'a pas de souci 😉
jplalie :
Salut Doudodu prends de l'huile speciale graissage séparé ! 🥴 Rédiger dans Forum Enduro Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums
|