pour la gas attention c'est pas si souple que ça beaucoup de coffre mais aussi beaucoup de watt, pour le 250 wrf le moteur est creux et la machine est lourde, a emmener tout compte fait la + interressante des 2 serai avant tout la gas.
salut moi je ne fait que de la rando les plaquettes font environ 900 km kit chaine 2500 km elle a 7000 km disque origine distri origine et 4 cran au tendeur quand a la préconisation du constructeur pour la changer elle n' est pas dans le manuel et tu demande a 2 concessionnaires et tu n' a pas la meme réponse quand il me restera 2 crans au tendeur je la ferai
fabiosol : le probléme c'est que plus t'as de trucs pour ranger plus t'en mets 😃 alors moi je prend le mini mini mini,dans mon mini mini mini sac à dos
fabio ki croise les doigts,jamais rien arrivé de grave encore 🙄
oui, vous lisez bien !! chez motodiffusion, il y a une promo : les 2 caches latéraux plastique blanc pour 600 XR = 7 euros les 2 !!!! à ce prix là...j'en ai pris 2 jeux !! commandés à 16h00 hier....reçu à 15h00 aujourd'hui !!! chapeau les gars !!!!! boule10
bob le doc : Méanmoins je trouve le graissage séparé bien plus tranquille et en plus il varie en fonction de l'ouverture des gaz ( de 2 à 5%), alors que c'est fixe en mélange. Quand on connait le prix de la synthèse, c'est pas économique !
je suis d'accord avec toi, c'est un super truc et si les pouvoirs publics obigaient tous les deux temps à ce systeme, tout le monde serait content.....
Le rendement :64cv/l çà nous ramène à une 250 cm3 de 16 cv.
Les gars qui pilotaient ces avions coursaient les fusées V1 et les Meisserschmit à réaction... Avec nos brellons,à fond de 6 ,on est un peu jeunes... 🙄
jplalie : Eh!! faut pas déconner c'est sérieux la fourche. pour faire le niveau je démonte les tubes des tés ça me permet de vérifier mes roulements et mes plaquettes. ✌
Et je retire mes chaussettes (meme si c'est pas pour aller au pieux)
Robloch : Comment on fait pour le contacter ? J'ai essayé de cliquer sur son lien mais il n'y a pas de mail disponible.
On peux le contacter uniquement par le forum ?
Tu t'inscris avec un pseudo validé si ce n'est fait (tu seras logué comme ça et tu auras accès à toutes les facilités du site >> liens, smyleys, insertion photos...)Tu vas dans "profil" (en haut à gauche), tu te fais ta fiche, tu enregistres (mets pas trop de données persos pr pas attirer les voleurs de brèles chez toi 😉) et puis par la suite, tu pourras envoyer des messages privés en cliquant sur "message" ou lire ceux que tu reçois qd tu vois une enveloppe vert à côté de ton pseudo en haut à gauche. Voili voilà. ✌
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums