Avis de recherche

Par doudou71
doudou71

Je recherche les enduristes qui ont roulés ce dimanche matin sur monsols (69). Comme ils ne ce sont pas aretés, malgrès les avoir suivi 5 minutes, je voudrais savoir d ou ils viennent.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par lolo42
lolo42

si tu as une remorque ou que tu ne crains pas de faire un peu de route on est 2 ou 3 a rouler sur le cergne. ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par stratocaster
stratocaster

doudou71 :
Je recherche les enduristes qui ont roulés ce dimanche matin sur monsols (69). Comme ils ne ce sont pas aretés, malgrès les avoir suivi 5 minutes, je voudrais savoir d ou ils viennent.

tu m'as pas reconnu ? 😃

Par doudou71
doudou71

stratocaster :
doudou71 :

tu m'as pas reconnu ? 😃

AH il me semblai en avoir apercu un avec une soutane de moine 😃

Par lolo42
lolo42

tjrs un peu dommage de pas prendre le tps de répondre a ceux qui le prenne eux LE TEMPS 🙁

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par doudou71
doudou71

faut pas s ennerver 🙁, c est que dimanche soir.
je veus bien par contre que tu me dise ou ce trouve le cergne!!!!!

Par laujucam
laujucam

salut ✌,
je ne suis pas de ta region, mais je comprends ta frustation 🥴,
si tu roules d'habitude seul 🙁,
de voir dans tes chemins, d'éventuels copains de jeu faire route sans savoir si ils sont du coin ❓... Est-ce qu'au moins ils t'ont vu? ....fallait leur passer devant !! 💨

Par doudou71
doudou71

ouai on était deux. eux une bonne dizaine. comme quoi dans le petit monde des enduristes il n y a pas que des gens qui veulent faires connaissances

Par lolo42
lolo42

doudou71 :

Plus cool que moi tu meurs, je te faisais un petit message pour etre
sympa car tu avais l'air de chercher
du monde pour rouler.Il est evident que si je te parle du cergne c'est que ce n'est super loin de monsol.Une trentaine de bornes et paysage identique avec plus de sapins ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par lolo42
lolo42

lolo42 :
doudou71 :

Plus cool que moi tu meurs, je te faisais un petit message pour etre
sympa car tu avais l'air de chercher
du monde pour rouler.Il est evident que si je te parle du cergne c'est que ce n'est super loin de monsol.Une trentaine de bornes et paysage identique avec plus de sapins ✌

rectfication 40 kilometres et 41 minutes en voiture selon mappy qui est
un bon guide

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par doudou71
doudou71

ca y est j ai trouvé ton bled. ca pourra etre sympa de venir visiter un jour. des que je trouve un trou dans mon emplois du temps de ministre je te fais signe.

Dernier commentaire

Par lolo42
lolo42

doudou71 :
ca y est j ai trouvé ton bled. ca pourra etre sympa de venir visiter un jour. des que je trouve un trou dans mon emplois du temps de ministre je te fais signe.

😳 😳 😳

VICE PRESIDENT DU MBVN

Commenter « Avis de recherche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?