Je recherche les enduristes qui ont roulés ce dimanche matin sur monsols (69). Comme ils ne ce sont pas aretés, malgrès les avoir suivi 5 minutes, je voudrais savoir d ou ils viennent.
Les 11 commentaires de cette publication.
| doudou71 : Je recherche les enduristes qui ont roulés ce dimanche matin sur monsols (69). Comme ils ne ce sont pas aretés, malgrès les avoir suivi 5 minutes, je voudrais savoir d ou ils viennent. |
stratocaster :
tu m'as pas reconnu ? 😃 |
faut pas s ennerver 🙁, c est que dimanche soir.
je veus bien par contre que tu me dise ou ce trouve le cergne!!!!!
salut ✌,
je ne suis pas de ta region, mais je comprends ta frustation 🥴,
si tu roules d'habitude seul 🙁,
de voir dans tes chemins, d'éventuels copains de jeu faire route sans savoir si ils sont du coin ❓... Est-ce qu'au moins ils t'ont vu? ....fallait leur passer devant !! 💨
ouai on était deux. eux une bonne dizaine. comme quoi dans le petit monde des enduristes il n y a pas que des gens qui veulent faires connaissances
| doudou71 : faut pas s ennerver 🙁, c est que dimanche soir. je veus bien par contre que tu me dise ou ce trouve le cergne!!!!! |
lolo42 :
Plus cool que moi tu meurs, je te faisais un petit message pour etre sympa car tu avais l'air de chercher du monde pour rouler.Il est evident que si je te parle du cergne c'est que ce n'est super loin de monsol.Une trentaine de bornes et paysage identique avec plus de sapins ✌ |
ca y est j ai trouvé ton bled. ca pourra etre sympa de venir visiter un jour. des que je trouve un trou dans mon emplois du temps de ministre je te fais signe.