Beni soit le gilet de protection !

Par vfr05
vfr05

De retour du Saix, en passant par Montclus, oui oui, j'ai pris une belle gamelle sur un chemin caillouteux roulant: dans un virage, la roue avant a décroché dans une petite ornière invisible et vlan, réception sur le coude droit: impact sur la coudière, maillot troué, bobo le coude et l'avant-bras quand même et la hanche aussi ! la moto elle nickel, direction tordue vite redressée contre un arbre et roule, mais pu pareil car tendu le gars ! Enfin 100 bornes de régal quand même! ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Saix, en passant par Montclus
Ca t'apprendra, zopsédé va ! 😃

Nan, sérieux, j'espère que tout va bien quand même et que t'en es quitte pour des petits bleus sans conséquence😉

Par vfr05
vfr05

Le vernis est un peu parti sur le coude, mais maintenant c'est le poignet qui dérouille ! Ah pas bon de vieillir !!! 🙁

Par JMi
JMi

vfr05 :
Ah pas bon de vieillir !!! 🙁

nan c'est pas bon 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
vfr05 :
Ah pas bon de vieillir !!! 🙁

nan c'est pas bon 😃

ça depend pourquoi !

😎

Par vfr05
vfr05

J'ai pas sorti le DR ce matin, non, non, trop mal dormi cette nuit ! me suis levé avec plein de courbatures: le coude, la hanche, ça va, mais l'épaule et surtout le poignet aïe aïe aïe ! pommade, Arnica (ma femme travaille en pharmacie!!!) mais ça change pas grand chose !
C'est là que je me dis que je me serai certainement pêté quelquechose sans mon gilet de protection, avec ma gamelle d'hier!!!!
Quand j'y pense, j'étais en 3 et j'ouvrais un peu quand même, car c'était chouette l'arrière qui partait quand je mettais du gaz !!!!
Là je m'adresse au débutant comme moi, vaut mieux acheter une bécane pas trop top et investir dans de la bonne protection, c'est pas perdu, j'en fais l'expérience et je regrette pas !!!

Dernier commentaire

Par broapbroap
broapbroap

L'avantage quand on vieillit un peu, c'est que la raison l'emporte souvent...
Bien t'en a pris de t'équiper correctement... J'étais en Bretagne ya 3 semaines et on 350DR a décroché de l'avant en 3 dans un chemin hyper damé avec un peu de mousse verdâtre dessus. J'ai pô pu rattrappé. Mesures au sol : 15 m avec la bécane et 17m sur le dos, tout seul. J'ai aussi béni mon gilet de protection....

Commenter « Beni soit le gilet de protection !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?