Les 36 commentaires de cette publication.
JMi :
plutôtquetonparre-pierresprendungiletparre-ballesetuncasquelourdetun |
| mister : dite moi pas qu' y en a pas un seul du forum enduro qui fait l'endurance de vincy ce dimanche ??????????.Avec 200 équipages au départ , y en a un d'emoto comme meme. Cyril (N°159) ✌ |
| mister : dite moi pas qu' y en a pas un seul du forum enduro qui fait l'endurance de vincy ce dimanche ??????????.Avec 200 équipages au départ , y en a un d'emoto comme meme. Cyril (N°159) ✌ |
bon moi je suis super chaud la pour dimanche matin 😃
sauf que j'ai pas de remorque, alors pour moi c'est.. vallée de chevreuse!!!
qui veut vnir? départ de vélizy !! balade de 100km environ, je connais bien le coin on cherchera pas trop la route..
essayage de moto toute neuve que je viens d'acheter..
pourrissage de chasseurs..
je crois que cet apreme je vé m'acheter un gilet fluo moi.. 🙄
allé allé qui veut vnir?
| artim : bon moi je suis super chaud la pour dimanche matin 😃 sauf que j'ai pas de remorque, alors pour moi c'est.. vallée de chevreuse!!! qui veut vnir? départ de vélizy !! balade de 100km environ, je connais bien le coin on cherchera pas trop la route.. essayage de moto toute neuve que je viens d'acheter.. pourrissage de chasseurs.. je crois que cet apreme je vé m'acheter un gilet fluo moi.. 🙄 allé allé qui veut vnir? |
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! 💨
Argh la laaaaa 😞 si seulement vous étiez plus près. 🙁 😢
comme c'est parti là, va falloir que j'attende le 16 pour tester mes modifs.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff