c'est quand l'ouverture de la chasse ?
Samedi 25 OU DIMANCHE 26/09, car j'ai prevu une sorie ce samedi et j'ai pas envie de me faire trouer le c..
Les 23 commentaires de cette publication.
tout le nord de la france ouvre ce dimanche. ailleur c est déja ouvert depuis 1 à 2 semaines
Tu fais comme tu veux,...
mais pour moi c'est terminé, je ne prends plus de risque, car j'ai deja donné contre les chasseurs...
c'est simple ils commencent a tirer sur toutes especes vivantes qui n'est pas du gibier (moto, vtt, marcheur), et des qu'ils sont bourrés ils essayent de chasser le gibier.
j'habite les ardennes, et c'est une region ou la chasse fait partie de la tradition du departement (les chasseurs sont roi d'octobre a mars)
En resumé, la foret devient leurs proprieté pendant 6 mois, et je peux vous dire qu'il est preferable de ne pas les provoquer.
| nikaula : c ests chaud vers chez vous. |
philippe64 :
|
| klxr250 : j'habite les ardennes, et c'est une region ou la chasse fait partie de la tradition du departement (les chasseurs sont roi d'octobre a mars) En resumé, la foret devient leurs proprieté pendant 6 mois, et je peux vous dire qu'il est preferable de ne pas les provoquer. |

Mais non faut pas flipper.
En 3 ans, on a eu une fois des problemes car l'un d'entre nous a creuvé au milieu d'une battu 🙁 et on tournait depuis un moment au tour 😞 😞 donc ils sont venu on s'est battu 2 ou 3 coup de fusil et de casque mais rien de mechant 😃
Non je deconne ils nous ont fait sortir de la foret 🥴 on est rentré plus loin 😛 💨