Forum Enduro

pot pour 360 hva

Par titi_sud
titi_sud

Dernier des 39 commentaires

Par ?titi_sud?
?titi_sud?

oui

GOOOOOOOODMORNING FORUM

Par lacout
lacout

Dernier des 5 commentaires

Par ?Dofin?
?Dofin?

vous ne dormez jamais?????

Pour FIFI

Par zabman
zabman

Dernier des 2 commentaires

Par zabman
zabman

Fumier de 12

Nos amis les chasseurs

Par doudou71
doudou71

Dernier des 29 commentaires

Par gazatok
gazatok

Moi j'men fou, j'roule plus vite que les balles !!

qui a l'adsl ? (c pour un probleme de video)

Par titi_sud
sondage clos
titi_sud

Dernier des 28 commentaires

Par ?alain?
?alain?

L'ADSL est enfin arrive dans ma commune !

Je voulais y passer au plus tot cependant mon provider TISCALI ne peut me fournir ce service (le reseau tiscali n'est pas encors developpé gnagnagna...)

Et comme les 3/4 des abonnés TISCALI je l'ai dans le Fion car leur abonnement est renouvelable par tacite reconduction !!!! (COMME POUR UNE ASSURANCE BAGNOLE OU MOTO)

Sisi c'est ecrit en tout petit minuscule dans une petite phrase parmis les 8 pages de leurs CGU .....

Donc je suis condamné a leurs regler mon abonnement jusqu'en MAI 2005 !!!

UNE HONTE !!!!!

MEFIEZ VOUS DE TISCALI !!!!

Percage boite a air 450 wrf

Par Sushi
Sushi

Dernier des 5 commentaires

Par Nico91
Nico91

Sushi :
Désolé, Nico91, je ne parle pas de faire des trous ds le couvercle de la boite a air a la scie cloche coté gauche, mais de découper sur la droite la boite a air aux endroits prepercés. La merde ne peut absolument pas rentrer, il y a un autre cache noir par dessus, et celui ci OK avec toi , on n'y touche pas

OKI 😉 je croyais que tu voulais effectivement faire des trous à la supermotard 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Test Powernow

Par PKDX
PKDX

Dernier des 18 commentaires

Par titi_sud
titi_sud

yoyo-sprint :
PKDX :
Ca y est, aujourd'hui, j'ai testé le SuperpowerNicoqu'arrach'samère 😃
C'était une super rando de 175 km avec 2 gars bien sympas puis un 3ème l'après-midi. Le terrain était juste comme il faut et il faisait un temps d'août.
J'ai donc pu tester à loisir l'efficassité du powernow.
C'est vrai que ça rend mon moteur plus ... onctueux on va dire. Il prend les tours depuis en bas plus ... en tournant plus rond on va dire. Par contre, je m'attendais à un effet plus transandant sur un 200. Il faudrait peut-être vraiment essayer les même tronçon avec et sans le même jour pour juger, je sais pas.
Enfin, on le sent un peu mais pas de quoi mettre 150 Euros pour ceux qui l'achètent. Enfin, pour ma moto en tout cas.
Voilà voilà.

Bon bon, j'en ai commandé un, j'éspere le recevoir pour ce week-end, juste pour testé rapide, le vrai test je prie matin et soir pour le faire le 16!!! (allez petit cartilage, on se ressoude....) 😃

YO

petite infos ✌

husky 360 wr 2000

Quel carburant dans le 2t

Par stef_07
stef_07

Dernier des 8 commentaires

Par jplalie
jplalie

jazz :
merde javais rien compris alors. bon bah je vais mettre du 95. Le faite que j'ai mis du super cela a t'il pu endommager ma moto et c'est peut la réponse aussi a mes claquage de bougie non?

Tout a fait Jazz, reprend les posts ou nous en avions parlé, il ne faut en aucun cas mettre ce qu'il appellent du super, met du SP95, si tu as un peu de temps va voir sur les liens que j'indique plus haut ça confirme ce que je te dis. ✌

difference entre 300 exc et 250 wr

Par steven36
steven36

Dernier des 2 commentaires

Par rando 16
rando 16

salut,sans hesiter le 300,je possede un200 exc est ça va deja super bien
du gnac et du couple alors un 300.
j'ai essayer le 300 gas a mon pote,genial du coffre des watts,la prochaine c'est celle la.
je pense que les 4t actuel sont trop
compliquer a l'entretient est plus chere si il y a casse,sur un 2t t'as vite fait le tour.
mon pote vend sont 300gas 2003 moteur tout neuf par contre je ne sais pas le prix,contact moi si tu veut que je lui en parle.
a+.

il pleut !!!!!!

Par lacout
lacout

Dernier des 14 commentaires

Par PKDX
PKDX

J'ai roulé hier, c'est pas encore fort gras. On n'a rencontré qu'un seul bourbier bien gras si je me souviens bien.

chaine ou pas ??

Par ?fabrice?
?fabrice?

Dernier des 7 commentaires

Par la_bellette
la_bellette

l'autre jour, à la licorne, j'ai roulé avec un mec qui avait un 400 kt neuf, il avait eu avec pignon, couronne + chaine pour pouvoir modifier la transmision final

une tite chevreuse nocturne cette semaine?!?

Par artim
artim

Dernier des 22 commentaires

Par bruno78
bruno78

artim :
mhm.. alors on est trois.. départ a 16h30 de clamart! 😃

Donc 16h15 chez toi pour se préparer

Salutations Bruno

je comprends pas !!...

Par ?yann?
?yann?

Dernier des 17 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

?yann? :
on n'est d'accord !!!

yann

quand on parle du loup, il ya en ce moment une 350 DRR dans les occasions de emoto !
😛

debutant que choisir

Par bellouin
bellouin

Dernier des 6 commentaires

Par oliv24
oliv24

250 c bien je te conseil un 2 temps et ktm etant ton budget.

Message pour Zaoui de Poncin .

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut Zaoui ,

Laisse-moi ton e-mail et je te recontacterai hors liste pour balade en commun en groupe sur le Revermont ainsi que pour les modifs et astuces réalisées sur 250 / 300 KLX-R et manuel technique d'atelier Kawa !

@ +

Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .

enduro a Die (26)

Par malpasse83
malpasse83

quelqu'un connait-il cet epreuve qui se court a la fin du mois ? difficulté ? 🙄

la sortie du 86

Par omega
omega

Dernier des 19 commentaires

Par broapbroap
broapbroap

Ouais. Faut dire ça à Oméga : on a filmé avec son appareil photo numérique qui mémorise l'exposition lors du déclenchement. Si tu as le malheur de te déplacer vers une zone + sombre ou + lumineuse on voit plus rien.
Promis, la prochaine fois j'enporte la Canon XM-1 tri CCD 😃

shamrock ?

Par malpasse83
malpasse83

Dernier des 13 commentaires

Par Nico91
Nico91

?ludo? :
salut nico.
as tu vu sur le site du club mazanais,il se prepare un raid en tunisie pour fevrier 2005.le prix reste abordable .la tunisie ca doit etre pas mal non plus.mais la je n ai plus sufisament de congés et sourtout d euros.
a+ mon cher nico

Vu, ça ressemble à un raid de l'amitié déguisé 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Chtit' vidéo ?

Par a-donf
a-donf

Dernier des 25 commentaires

Par ?flavio?
?flavio?

heureusement que c est le mois d aout . de totes facon en hiver il leur faux les clous

GREG est a PIEDS !!

Par artim
artim

Dernier des 4 commentaires

Par greg78
greg78

Oui mais le mari ne tiendra pas longtemps pour redevenir un motard tous boueux 🙂

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?