L'ADSL est enfin arrive dans ma commune !
Je voulais y passer au plus tot cependant mon provider TISCALI ne peut me fournir ce service (le reseau tiscali n'est pas encors developpé gnagnagna...)
Et comme les 3/4 des abonnés TISCALI je l'ai dans le Fion car leur abonnement est renouvelable par tacite reconduction !!!! (COMME POUR UNE ASSURANCE BAGNOLE OU MOTO)
Sisi c'est ecrit en tout petit minuscule dans une petite phrase parmis les 8 pages de leurs CGU .....
Donc je suis condamné a leurs regler mon abonnement jusqu'en MAI 2005 !!!
UNE HONTE !!!!!
MEFIEZ VOUS DE TISCALI !!!!
| Sushi : Désolé, Nico91, je ne parle pas de faire des trous ds le couvercle de la boite a air a la scie cloche coté gauche, mais de découper sur la droite la boite a air aux endroits prepercés. La merde ne peut absolument pas rentrer, il y a un autre cache noir par dessus, et celui ci OK avec toi , on n'y touche pas |
yoyo-sprint :
Bon bon, j'en ai commandé un, j'éspere le recevoir pour ce week-end, juste pour testé rapide, le vrai test je prie matin et soir pour le faire le 16!!! (allez petit cartilage, on se ressoude....) 😃 YO |

| jazz : merde javais rien compris alors. bon bah je vais mettre du 95. Le faite que j'ai mis du super cela a t'il pu endommager ma moto et c'est peut la réponse aussi a mes claquage de bougie non? |
salut,sans hesiter le 300,je possede un200 exc est ça va deja super bien
du gnac et du couple alors un 300.
j'ai essayer le 300 gas a mon pote,genial du coffre des watts,la prochaine c'est celle la.
je pense que les 4t actuel sont trop
compliquer a l'entretient est plus chere si il y a casse,sur un 2t t'as vite fait le tour.
mon pote vend sont 300gas 2003 moteur tout neuf par contre je ne sais pas le prix,contact moi si tu veut que je lui en parle.
a+.
J'ai roulé hier, c'est pas encore fort gras. On n'a rencontré qu'un seul bourbier bien gras si je me souviens bien.
l'autre jour, à la licorne, j'ai roulé avec un mec qui avait un 400 kt neuf, il avait eu avec pignon, couronne + chaine pour pouvoir modifier la transmision final
| artim : mhm.. alors on est trois.. départ a 16h30 de clamart! 😃 |
| ?yann? : on n'est d'accord !!! yann |
Salut Zaoui ,
Laisse-moi ton e-mail et je te recontacterai hors liste pour balade en commun en groupe sur le Revermont ainsi que pour les modifs et astuces réalisées sur 250 / 300 KLX-R et manuel technique d'atelier Kawa !
@ +
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .
quelqu'un connait-il cet epreuve qui se court a la fin du mois ? difficulté ? 🙄
Ouais. Faut dire ça à Oméga : on a filmé avec son appareil photo numérique qui mémorise l'exposition lors du déclenchement. Si tu as le malheur de te déplacer vers une zone + sombre ou + lumineuse on voit plus rien.
Promis, la prochaine fois j'enporte la Canon XM-1 tri CCD 😃
| ?ludo? : salut nico. as tu vu sur le site du club mazanais,il se prepare un raid en tunisie pour fevrier 2005.le prix reste abordable .la tunisie ca doit etre pas mal non plus.mais la je n ai plus sufisament de congés et sourtout d euros. a+ mon cher nico |
Oui mais le mari ne tiendra pas longtemps pour redevenir un motard tous boueux 🙂