Les 14 commentaires de cette publication.
Ben il n'y en a plus de la poussière.
J'ai roulé à Nancy aujourd'hui = Même climat +/- que chez toi et c'était super comme il faut avec en plus plein soleil en prime.
Que demander de plus ? 🙂
t inquiete pas ils annonce un week end pouri sur toute la france, de la pluie et de la boue 😃
Dis moi doudou ca donne quoi un 125tm ca tourne bien, c'est fiable... |
doudou71 :
ouai ca marche bien, depuis deux ans que je l ai je n ai pas eu de problemes directement liés a la fiabilité de la machine. cependant il existe un léger trou dans les bas régimes qu il est difficile a faire disparaitre, mais bon y faut rester dansles tours et c est bon. parti cycle elle reste bien en ligne, mais la position est particuliere et déroute au début. |
doudou71 :
ouai ca marche bien, depuis deux ans que je l ai je n ai pas eu de problemes directement liés a la fiabilité de la machine. cependant il existe un léger trou dans les bas régimes qu il est difficile a faire disparaitre, mais bon y faut rester dansles tours et c est bon. parti cycle elle reste bien en ligne, mais la position est particuliere et déroute au début. |
J'ai roulé hier, c'est pas encore fort gras. On n'a rencontré qu'un seul bourbier bien gras si je me souviens bien.