Et oui encore une. une quoi? une embrouille avec les chasseurs. Surpris par notre arrivée massive, je précise que nous étions au totale deux, 8 hommes tout de vert vétu surgire d une cabane. Forcé de stoper les machines commenca une dur joute verbale. Nom d oiseaux et vulgaritées diverses fusèrent alègrement mais de façon unilatérale! Après en avoir pris pour notre grade les menaces deviennent plus intenses. Je cite "si je te recroise dans MON bois connard je te fous une balle dans la tete". 💀 Courageux mais pas téméraire nous réussissons à redémarer nos machines et a nous eclipser 💨. Pour moi trop démotion en une journée mais mon camarade lui décide d y retourner une heure plus tard. 😠 il ce rend donc a cet endroit et retrouve les chasseurs cité plus haut. Après c etre présenté de nouvelles menaces resurgissent : "t as vraiement envie qu on te pete la gueule?" et dans un élan de lucidité ce chasseur décide d apelé les gardes fédéraux pour verbalisé mon colegue pour des raisons de non homologation de machine. (je précise qu il sagit d une 250 gasgas enduro acheté neuve 2 semaines auparavent, donc tout ce qu il y a de plus légale.). C est alors que ce vaillant enduriste propose d apeler les gendarmes pour pouvoir régler l ensemble des problemes poser et notement l état d alcolémie de ces soit disant chasseurs. Remplie de courages ils remballerent leurs affaires remonterent dans leurs 4x4 homolguées et disparurent. mais jusqu a quand, jusqu à l accident fatale? ❓ je n ai qu une seule phrase pour qualifié cela : PAUVRE FRANCE 🙁
Les 29 commentaires de cette publication.
on ne négoci pas avec les tueurs. 💀
j'ai failli en faire parti, 😞 pis j'ai changer d'avis 🙂 ya 20ans et j'regrete pas 😉c'est beau les animaux quand c'est libre 🥴, la plus part on n'ouvrirer la chasse aux enduristes ch'ui pas sur !!!!!!!!!!! 😠 😠 😠
t'façon même les meilleurs s'ont quand même un flingue pour tuer!!!!!! 😢 😢
des ch'tites bête sans défence 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
j'en ai croiser un , l'été sentil pourtant 🤡 chasser même à blanc 😳
disait q'sa y s'ai une sorti 🤡 l'avait même peur de c'est compatriotes 🙄 🤡 🤡 🤡
un grand bravo a ton pote d'avoir fait valoir son bon droit dans le calme !!!
des cons y'en a partout, meme si parfois dans certaine discipline la concentration est consternante!!!
Enfin pensons aux chasseurs respectueux, c'est de plus en plus le cas ajd car y'a de moins en moins de vieux culs terreux avec une lampe de poche a la place du pif!!!
@+
?cyrille? : non j uste rouler |
?tt-rophile? : un grand bravo a ton pote d'avoir fait valoir son bon droit dans le calme !!! |
comme je viens te le dire en MP c est entre tramayes pierclos et serriere, mais aparemtn ils sont de serriere
tiens pour visualiser,www.guide-sortir.com/mac/accmac/accmac.html
Bientot pour etre pénard et pouvoir rouler en TT moto ou 4x4, il faudra avoir son permis de chasse, j'ai déja prévu d'acheter un fusil en plastique et je vais randonner avec en bandoulière, lorsque je vais rencontrer des chasseurs je vais leur dire avec le sourire: Salut collègue ça va ?? ✌ ✌
Oh là du calme!! Je vous rappelle, bande d'inculte que la mission première du chasseur est de réguler les especes du rêgne "animal" (bah oui, y'a plus de prédateurs....)
Je rappelle également que l'Homme appartient bien au rêgne "animal"!!!
C'est con hein ????!!!!
😃 😃 YO
yoyo-sprint : Oh là du calme!! Je vous rappelle, bande d'inculte que la mission première du chasseur est de réguler les especes du rêgne "animal" (bah oui, y'a plus de prédateurs....) Je rappelle également que l'Homme appartient bien au rêgne "animal"!!! C'est con hein ????!!!! 😃 😃 YO |
vfr05 : Ouais, faut poser des pièges, genre cage avec des bouteilles de Beaujolpif et du saucisson pour faire l'appât ! |
samedi dernier, je me promenais en VTT dans un coin où je comptais rouler le lendemain, il y avait deux chasseurs au bord d'un chemin, je les ai abordé pour savoir s'il y aurait de la chasse le dimanche (afin de ne pas rouler si oui) en affichant clairement mes intentions
résultat: discussion stérile "la moto verte est interdite partout,vous savez il y a des balles qui se perdent (MENACES) et il y a que nous qui avons le droit de rouler sur les chemins parce qu'on paye"
ben voyons ! je lui ai rétorqué "ah oui les balles se perdent à partir de 10-11h et passé 15h il n'y en a plus un apte à viser correctement"
je commence à croire que les chasseurs c'est 1/3 d'ivrognes, 1/3 d'assoiffés de sang et de la gachette et 1/3 de cons !
désolés pour les 0,000....0001 % de chasseurs enduristes
Je me suis tapé un civet de lièvre samedi soir... avec un petit saint Emilion ... Vive la chasse !!!
Pour ma part ça c'est toujours bien passé, quand il y a une battue on fait demi-tour (c'est des balles) c'est mortel à plusieurs centaines de mêtres.
Quand c'est une chasse à plomb "classique" , on passe doucement, faut pas provoquer non plus.
C'est certain qu'à l'ouverture il y a du monde mais ils vont se calmer : il ne restera que les passionnés dans quelques temps quand il va commencer à faire froid.
Et il n'y aura que des passionnés aussi sur les motos... ça aide
doudou
je suis du creusot,pour l intant je rode ma brelle (hva)
menlet71.@.fr
QUAND JE SUIS AU TOP JE TE FAIT 1 SIGNE.
cyrille . ok doudou?
?cyrille? : doudou je suis du creusot,pour l intant je rode ma brelle (hva) menlet71.@.fr QUAND JE SUIS AU TOP JE TE FAIT 1 SIGNE. cyrille . ok doudou? |