Quel carburant dans le 2t

Par stef_07
stef_07

Hva 250 WR 96

SP95 ❓ SP98 ❓

250 Gas Gas EC

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

stef_07 :
Hva 250 WR 96

SP95 ❓ SP98 ❓

/forums/2.php?tid=26317&id=26317&p=0&bd=2

Par jazz
jazz

moi elle est de 95 et je mes du super selon les conseiles dejp et d'autre sinon demande a strato il te donnera le telephone d'un mec chz prozone ou un truc dans ce genre.

Par jplalie
jplalie

jazz :
moi elle est de 95 et je mes du super selon les conseiles dejp et d'autre sinon demande a strato il te donnera le telephone d'un mec chz prozone ou un truc dans ce genre.

Hola Jazz je n'ai jamais dit de mettre du super, si j'ai donné un conseil c'est de mettre du SP95.

Par fabiosol
fabiosol

le 95 actuel est le plus proche de l'ancien super 😉

Padawan en mode apprentissage

Par jazz
jazz

merde javais rien compris alors. bon bah je vais mettre du 95. Le faite que j'ai mis du super cela a t'il pu endommager ma moto et c'est peut la réponse aussi a mes claquage de bougie non?

Par jazz
jazz

du 95 t'en est sur je te demande sa parce que étant étudiant j'ai pas de sous donc faut que j'évite les grosse réparation surtout celle ou la causse est une faute de ma part( comme mettre le mauvais type d'essence). 😃
merci d'avance
jazz membre officiel du comité de soutien a JPL et fourniseur de charchuterie italienne 😛

Par PKDX
PKDX

D'après ce que j'ai lu un jour, pour nos machines, le 95 suffit largement. Tant mieux, il est moins cher 😉
Le 98 est plutôt nécessaire dans des moteurs plus pointus, pr la compétition ou pour des machines plus "performentes", des cross entr'autre.

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

jazz :
merde javais rien compris alors. bon bah je vais mettre du 95. Le faite que j'ai mis du super cela a t'il pu endommager ma moto et c'est peut la réponse aussi a mes claquage de bougie non?

Tout a fait Jazz, reprend les posts ou nous en avions parlé, il ne faut en aucun cas mettre ce qu'il appellent du super, met du SP95, si tu as un peu de temps va voir sur les liens que j'indique plus haut ça confirme ce que je te dis. ✌

Commenter « Quel carburant dans le 2t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?