Salut à tous,
on organise une endurence en équipe de 2 pour recolter des fonds pour le telethon 2004 le Dimanche 4 Décembre
6 heures sur "prairie" de 12H à 18H(au mois de décembre c'est la GLD !) cirquit d'au moins 5 KM dans l'Yonne près d'AUXERRE à 1h30 au sud de la Capitale. Inscription 7€ par participants entièrement reversé au téléthon.Les filles sont les bienvenue.
Inscription à retourné avant le 20 novembre
+ d'infos
Contact mail du posteur
A+
PS : C'est pas de la compét mais plutôt un petit geste de solidarité
Il y aura qd même 1 vainqueur
ouaip..c'sst pas des compètes qui manquent ici...mais dès que tu prends un chemin en ballade tout le monde te fait la gueule... 🙁
xoreg
cela s'appelle système roll off; tu en trouve ici p. ex: www.motoshopracing.ch/index.php?cPath=15_342_344
ciao
Xoreg
Dis Fabio,
Tu penses a moi pour le diametre quand tu as un petit moment???
Par contre j'ai remarqué, que meme la bride qui tiens le collecteur sur la culasse est prévue pour un tube de diametre plus conséquent???
Hasard ou signe???
Jeff
Salut,
j'en ai acheté une paire cet été. J'en suis globalement satisfait : bon confort ; bonne protection (j'ai testé...).
Un petit reproche quand même ; les articulations sont faites autour de rivets plastiques. Les miens se sont déjà déboités 2 fois ; ce n'est pas grave dans l'absolu mais un peu agacant vu le prix.
| brico : ATTENTION!!!!! Les mille roues n'a rien a voir avec Neuville Il ne faut pas faire l'amalgamme! Je pense que tu n'es jamais allé aux mille roues vfr05. Maintenant, il y a le marché de macon et de vienne pour reprendre un peu le flambeau de neuville, mais avec beaucoup plus de contrôle. Je ne pense pas qu'on puisse refaire un marché de la moto avec la même ambiance qu'a neuville. |
Salut personnellement si tu as une moto un peu agée < à 2000 c'est même pas la peine d'y penser, pour m part et pour ce qui est du moteur j'ai voulu changer la bielle de mon 250 et là facture SIMA = 380 € et chez les "adaptable" prox, wiseco, rent, et Mxcom rien, le néant c'est navrant...
Et il parait que après 2000 il se sont remient à faire de l'adaptable plastque et le plus important au niveau des pistons et bielles alors peut être une lueure d'espoir car j'ador les husqi, ces motos marche du tonner, super fiable mais le seul pb c'est pour les pièces.
Voilou.
moi je roule a cote de pont de cheruy ajanneyrias en 500 maico et je vais normalement habiter par la suite a vaux milieu pour l instant peut pas me deplacer car j ai remorque mais j ai changer de voiture et pas encore d attellage a plus
va dans cremieu dans la rue principale il y a la maison de la presse qui vend toute les cartes ign de la regions car sinon tu vas galerer moi j ai demander a des gars en vtt il y a des super coins salut bonne balade
si ce sont les joints spi, à mon avis y'a moyen ...si c'est des rayures sur les tubes c'est grillé...
En gros si tu veux te retourner contre le constructeur il faut que ton usure anormal ne puisse pas etre du à autre chose qui pourrait jouer en ta defaveur. C'est là ou ils vont te sortir la mauvaise utilisation du matériel!
| fabiosol : a bon ca existe une moto neuve? 🙄 fabio fauché comme les blés 😕 😃 a 8400 € j'achéte une logan et je roule roumain 😎 😎 😎 la classe ,et j'ai meme encore un peut de sous pour mettre de l'essence 🥳 |
| bvrracing : vous êtes dur avec lui les enfants ! pensez à ceux qui lisent nos exploits quand on les mets sur le forum ! 😉 aller, ça sert à rien de se prendre la tête ! ✌ and love ! |