Les 39 commentaires de cette publication.
Bon pour tout ceux qui recherchent des pots, je vous donne l'adresse d'un de mes fournisseurs...
Moto Diffusion
www.motodiffusion.com
Ils sont sympas, cherchent pas à entuber, ils livrent par cocrespondance, y'a un catalogue en ligne (17Mo) mais vaut mieux prendre le vrai catalogue car pas tres pratique)
et surtout ils connaissent HVA!
Pour un RINO Racing pour 360 : à partir de 250 euros (appeller pour le tarif exact)
Nota: ca vous le coup de jeter un oeil, y'a pas mal de truc sympa
titi..on te l'a deja expliqué le pot:
En fait tout vient de la forme du pot...celui d'origine n'a pas une forme ideal pour l'evacuation des gaz d'echappement, ce qui fait que sur le bas mais aussi un peu les mi regime...il y'a des refoulements de gaz, et des phénomenes de turbulance.
Avec un pot racing (Fmf, rino, crd...) tu favorises un ecoulement laminaire des echappements, c a d que tu vas accélerer la sortie des gaz mettant ainsi moins de contrainte sur le moteur et lui favorisant un meillleur rendement!
Bien sur ne t'attend à avoir une différence phenoménale, mais tu gagneras principalement sur du couple, et de la reprise (le moteur s'etouffant moins)
c'est elpoulpe, je pense que c'est clair ou alors tu as des problèmes de vu.
fait attention au guidon de ton 650, tu pourrai ne pas voir les ornières ou les arbres 😃
titi_sud : Déjà merci de ta réponse dofin Mais je ne veux pas être chi… ce que j’aimerais vraiment savoir si ça allonge un peu plus Tu dit que ça donne plus de couple il y a que ça déjà !! les tour monte plus vite ? Plus de niak typé cross ? 💨 💨 💨 😳 |
Dofin :
oh tu fais chier 😃 Mets en un tu verras la difference par toi meme 😃 |
Je viens de le repeindre et la peinture est deja barrée....; 🙁
je pense qu'il y a trop de couches de peinture, la prochaine fois je fais un poncage integrale! 🙂
Le 16 c mécanique ou enduro?
je crois que si on commence à demonter nos canassons Nico , on est capable d'y passer la journée 😃
Dofin : Je viens de le repeindre et la peinture est deja barrée....; 🙁 je pense qu'il y a trop de couches de peinture, la prochaine fois je fais un poncage integrale! 🙂 Le 16 c mécanique ou enduro? je crois que si on commence à demonter nos canassons Nico , on est capable d'y passer la journée 😃 |
Dofin :
oh tu fais chier 😃 Mets en un tu verras la difference par toi meme 😃 |
Dofin : même que pour bien faire normalement fo la passer au four pour qu'elle obtienne sa meilleur adherance (160° environ) mais la j'ai eu une interdiction formelle d'utiliser le four commun 😃 |
oui parce que moi je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer celui d'origine!!!
Il parait que la difference est nette
Tu as aussi pris le silencieux???