Percage boite a air 450 wrf

Par Sushi
Sushi

Sur les wrf , la boite a air est prepercé cote droit, derriere le cache noir. Faut percer ou pas?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

pas de réponses ?

Ichi liebe dich

Par Nico91
Nico91

Ben si tu veux faire rentrer encore plus de merde dans ta boite a air, pas de problème perçe des trous 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

Sushi :
Sur les wrf , la boite a air est prepercé cote droit, derriere le cache noir. Faut percer ou pas?

Le problème sur les modèles a démarreur c'est qu'il ont la batterie placée sur la boite air et qui diminue l'entrée d'air.
Sur le 450 WRF il y a suffisamment de puissance avec l'admission d'air d'origine (ce qui n'est pas le cas sur la 250) mais si tu trouve que c'est trop juste tu peux effectivement percer la boite aux emplacements prévus, cela va te donner plus d'air donc apauvrir légèrement ta carburation,il faudra vérifier ta bougie et ajuster si nécessaire. ✌

Par Sushi
Sushi

Désolé, Nico91, je ne parle pas de faire des trous ds le couvercle de la boite a air a la scie cloche coté gauche, mais de découper sur la droite la boite a air aux endroits prepercés. La merde ne peut absolument pas rentrer, il y a un autre cache noir par dessus, et celui ci OK avec toi , on n'y touche pas

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Sushi :
Désolé, Nico91, je ne parle pas de faire des trous ds le couvercle de la boite a air a la scie cloche coté gauche, mais de découper sur la droite la boite a air aux endroits prepercés. La merde ne peut absolument pas rentrer, il y a un autre cache noir par dessus, et celui ci OK avec toi , on n'y touche pas

OKI 😉 je croyais que tu voulais effectivement faire des trous à la supermotard 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Percage boite a air 450 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?