Les 19 commentaires de cette publication.
départ de poitiers a 13.30 avec broapbroap et ben86
je connais un peu Poitiers é ses vallées.
mais pour le coup, jé taté du cailloux.
Dé grimpettes de tous niveaux, dans lé carrières du secteur.
Dé chemins super variés, au soleil a l'ombre.
Dé passages en sous bois bref un très bon vendredi ap midi.
7 heures de moto é dé petits toast au foie gras pour finir offert par BroapBroap.
Merci a Ben86 pour son parcours technique ( ya 3 grimpettes keu jé vue de très près, jé fé une analyse de sol 😃)
Merci a BroapBroap pour son sandwich jambon fromage du midi, son guidage par GPS de l'ap midi, é sé TOAST AU FOIE GRAS ✌ ✌ ✌
Vous zaffolez pas les gars 👀
un clic droit sur ifrance.com/yamwr/video/sortie_pictave_oct04.wmv puis Enregistrer Sous et une fois que c'est chargé ça se lit avec WMP 9. Si ça ne marche pas (bizarre Dofin) il faut charger les Codecs pour WMP9 mais normalement C pô la peine.
Pour les photos du bel Oméga à l'action, c'est là : ifrance.com/yamwr/photos/2004_10_01/index.html
Je sais, le serveur est hyper lent, mais j'y peux rien !
il est pas lent...il est horriblement lent!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive à avoir que les photos, les video ca ne veut pas! meme sur moin c: meme avec wmp9, meme en essayant de rajouter les codecs....!!!!
c nul c nul...y'a pas moyen de changer le format pour le proprio (asx > wma ) par example?
C'est du wmv, je comprends pas trop, pour les autres vidéos ça passait. Ils doivent avoir un problème de bande passante chez ifrance 😠 Si quelqu'un a un ftp inutilisé, qu'il me fasse signe 😉 Je cherche une soluce de mon côté.
Sorry 🙄 mais ça va bientôt le faire 😛
Dofin : il est pas lent...il est horriblement lent!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive à avoir que les photos, les video ca ne veut pas! meme sur moin c: meme avec wmp9, meme en essayant de rajouter les codecs....!!!! c nul c nul...y'a pas moyen de changer le format pour le proprio (asx > wma ) par example? |
omega :
heu excuses dofin jte lé envoyé en mail scindé pas fé exprès 😞 |
On va y arriver avec cette fichue vidéo !
Alors si le site d'origine ifrance.com/yamwr/ est trop lent,
essayer perso.wanadoo.fr/physique.appliquee/yamwr/video/sortie_pictave_oct04.wmv pour accéder directement à l'Oméga, à l'homme et ses gars.
Ben voudrait se filmer avant Adesso et après. Il est persuader de faire de tels progrès... Remarque, ya de la marge quand on voit les pelles qu'il a prises vendredi dernier ! L'était pô super forme le Ben.
Donc petite sortie prises de vues la semaine prochaine s'il ne pleut pas trop.
<url>perso.wanadoo.fr/physique.appliquee/yamwr/video/sortie_pictave_oct04.wmv </url>
ce devait etre bien mais sans vouloir critiquer ces des etude de cinema qu'il faut faire
2 plans visible le reste c'est noir ou a contre jour
dommage parceque ça a l'air sympa
lacoutkicritiqueetquiestvirédelarandomega
Ouais. Faut dire ça à Oméga : on a filmé avec son appareil photo numérique qui mémorise l'exposition lors du déclenchement. Si tu as le malheur de te déplacer vers une zone + sombre ou + lumineuse on voit plus rien.
Promis, la prochaine fois j'enporte la Canon XM-1 tri CCD 😃