une nouvelle polémique vient pourrir nos discussions entre copains, il paraitrait que lorsque un concessionnaire ktm reçoit la moto neuve en caisse, il y aurait 2 chaines dans la caisse, celle sur la moto et une autre en plus, évidemment lorsque l'on récupère la moto neuve on ne reçoit qu'une chaine, alors le concessionnaire se la met dans la poche ou bien il n'y a qu'une chaine dans la boîte ????
Les 7 commentaires de cette publication.
Je ne serai pas étonné, la même chose s'est produite avec des plaquettes de gicleurs fournies avec les quads yamaha qui n'étaient pas remises aux clients.
L'onnêteté et le commerce ne vont pas de paire...
?fabrice? : une nouvelle polémique vient pourrir nos discussions entre copains, il paraitrait que lorsque un concessionnaire ktm reçoit la moto neuve en caisse, il y aurait 2 chaines dans la caisse, celle sur la moto et une autre en plus, évidemment lorsque l'on récupère la moto neuve on ne reçoit qu'une chaine, alors le concessionnaire se la met dans la poche ou bien il n'y a qu'une chaine dans la boîte ???? |
Je te confirme, j ai un pote ki a acheté un 250 exc d occas. et le mec lui a filé un kit chaîne complet en plus, tous les concessionnaire ne sont pas des voleurs ....
l'autre jour, à la licorne, j'ai roulé avec un mec qui avait un 400 kt neuf, il avait eu avec pignon, couronne + chaine pour pouvoir modifier la transmision final