Besoin d'aide (mécanique...)

Par a-donf
a-donf

aujourd'hui après une ballade sportive je suis allé laver la bête, comme d'hab... je parles bien de la moto n'est-ce pas 🙂

jusqu'ici tout va bien !

et en retournant chez moi la moto ne fonctionnait pas normalement je m'explique...

quand je fous les gaz à fond et ben ça faisait beueueueueu, alors qu'elle va nikel à mi-régimes, qu'elle tient le ralenti, qu'elle démarre nikel........

Mais que se passe t'il ?????

pendant toute la journée elle fontionnait comme une reine ,et là je suis sur le cul ! qu'est-ce qui a pu arriver pendant ce lavage pour faire ça ????

merci !

c'est une yam WRZ 96

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par moltes63
moltes63

je pense ke ta choppé une saloperi ds le carbu !!! mé en fait je pense ke c juste le gicleur principal ki é bouché c pr gaz en grd y a pa assé d essence é sa fé beueueueu!! il fo ke tu démonte le carbu é ke tu le nétoi entiéremen en débouchan lé gicleur (surtt le plu gro) !! bon courage
+++
gazz

Par valais
valais

Je suis faché, mais bon ! Démonte ton carbu et nettoye-le, parfois la mousse du filtre est particulièrement imbibée de flotte !

Par a-donf
a-donf

valais :
Je suis faché, mais bon ! Démonte ton carbu et nettoye-le, parfois la mousse du filtre est particulièrement imbibée de flotte !

mais fait pas la gueule Valais, on va bientôt aller rouler ensemble !! ✌
et pi c'est 2 potes qu'on insisté et madame était d'accord..... 😃 sinon je compte bien aller rouler avec qu'il reneige.... tant fait pas que je penserai à toi...

Sinon je pense démonté le carbu pour nettoyer les gicleurs, mais est-ce qu c'est la seule possibilité ?????

Par valais
valais

Je pensais à ta vision des mecs qui roulent en 4tps !

Si ca te botte, ce dimanche à 16h00 au terrain de foot de Granges.

Par 250ktm
250ktm

je voi pa de koi sa pt venir d otre 😕!!! si elle marche bien au ralenti é mi régime !!!néttoi tu verra apré (le filtre a air ossi )

Par a-donf
a-donf

valais :
Je pensais à ta vision des mecs qui roulent en 4tps !

Si ca te botte, ce dimanche à 16h00 au terrain de foot de Granges.

J'ai pas compris l'histoire du 4T ???
en fait je pense avoir compris, c'est parce qu'il y a que des vieux qui roulent avec ces motos ?? 😃 y'a un age pour toute chose... 😃 😃 😃
mais je rigolais... c'est très bien le 4T !!! juste moins fun, mais tellement efficace ! Dimanche je peux pas on a fait l'allé-retour pour moi... mais bientôt !

Par a-donf
a-donf

j'oubliais, le filtre à air va très bien, car j'utilise un couvercle de boite à air... je vais nettoyer le gicleur principal et je verrai bien !

Merci !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

regardes aussi le robinet d'essence qui se colmate

Ichi liebe dich

Par Gatouille
Gatouille

Tu purge la cuve du carbu en la démontant ou en devissant la vis prévue pour sa vidange.

Tu dois avoir de l'eau dans le filtre à air et/ou dans la cuve carbu...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?alex?
?alex?

ça serait pô parce qu'elle a trop peu souvent les gaz a fond??????lol....

Dernier commentaire

Par DOUDODU
DOUDODU

Change la bougie ... pour voir

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Commenter « Besoin d'aide (mécanique...)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?