aujourd'hui après une ballade sportive je suis allé laver la bête, comme d'hab... je parles bien de la moto n'est-ce pas 🙂
jusqu'ici tout va bien !
et en retournant chez moi la moto ne fonctionnait pas normalement je m'explique...
quand je fous les gaz à fond et ben ça faisait beueueueueu, alors qu'elle va nikel à mi-régimes, qu'elle tient le ralenti, qu'elle démarre nikel........
Mais que se passe t'il ?????
pendant toute la journée elle fontionnait comme une reine ,et là je suis sur le cul ! qu'est-ce qui a pu arriver pendant ce lavage pour faire ça ????
merci !
c'est une yam WRZ 96
Les 11 commentaires de cette publication.
je pense ke ta choppé une saloperi ds le carbu !!! mé en fait je pense ke c juste le gicleur principal ki é bouché c pr gaz en grd y a pa assé d essence é sa fé beueueueu!! il fo ke tu démonte le carbu é ke tu le nétoi entiéremen en débouchan lé gicleur (surtt le plu gro) !! bon courage
+++
gazz
valais : Je suis faché, mais bon ! Démonte ton carbu et nettoye-le, parfois la mousse du filtre est particulièrement imbibée de flotte ! |
je voi pa de koi sa pt venir d otre 😕!!! si elle marche bien au ralenti é mi régime !!!néttoi tu verra apré (le filtre a air ossi )
valais : Je pensais à ta vision des mecs qui roulent en 4tps ! Si ca te botte, ce dimanche à 16h00 au terrain de foot de Granges. |