Bon ben y semblerait que yaurait des gens intéressés pour une chtit virée dans le quartier.
Ya po encore de date mais ça pourrait sfer vers les ouakans de noël ou après.
Alors proposez des dates, des planings, etc... et j'essaierai de sytnthétiser tout ça pour faire un chti WE enduro d'la mort qui tue la mere du bonhomme de neige!
Pour info, zone géographique: UTM 550-555 E et 5070-5075 N.
Alors, avis aux amateurs . . . ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
j'ai rapez preskovergne sur viamichelin ya rien si sur mon gps
c ou ça
c'est les combrailles !!!
Tout le monde est accepté à condition bien sur de pouvoir se debrouiller un minimum sur tout type de terrain.
Ya de la boue, des cailloux, des ruisseaux, du roulant et bien sur, des grimpettes pas possibles que même au championnat du monde, ils ont dû les supprimer.
Mais pour les passages difficiles y'aura les copains pour pousser ou des possibilités de contourner.
📣Pour info, G même po un an de TT et je commence à passer presque partout, même si qqes fois, 👾 💀
Au fait, M.Gratouille, si ça te dis, on pourrait même fer un truc entre chez toi et chez moi pour agrandir la boucle.
fredidu78 : ouaip, moi j'veux bien si yamoyen de trouver une ch'tite place sur une remorque 😉 |
lacout :
t'es toujour en train de quemander une remorque toi |
si si repond en roumanie aussi il veut y aller mais pas de remorque !!!!
je rigole e
et dire que ce type a le permis E
yes permis EB et C 😃 mais pas d'attelage ni de remorque 🙁
heureusement que j'ai des amis comme nico et bruno et pis maintenant yo aussi 😉
en tous les cas je marche, aussi bien pour la preskauvergne que pour la roumanie 😉
yoyo-sprint :
Répond pas Fredi....., si ça tombe un week-end qui va bien, je te prends au vol... Avec 2 gas sur la remorque on va assurer grave!!! 😃 😃 😎 YO |
Salut à tous,
Je passe une bonne partie de mes vacances en Auvergne aux alentours de Brioude, avec ma moto naturellement. (vacances de Noel, Paques, mois d'aout).
Et j'y serai donc entre le 23/12 et le 31/12.
Donc, si ça se passe dans ce creneau, je suis partant. Tu peux en dire plus sur la situation de la preskovergne ? vers quel patelin. ?
A+
Pascal.
PKDX :
Rouge, bleu... manque un peu de vert sur c'te remorque, tu trouves pas Yo ? 😃 😉 |