| spi : c pas pour ton année mais peu de changements.... www.husqvarnausa.com |
bonjour à tous,je recherche une cloche d'embrayage ainsi que les pignons de kik pour un 250 cr de 88 à 96 car le montage est pareil.Merci à tous!
Selon la taille que tu vas prendre chez Michelin, 120, 130 voire 140, tu n'auras paut-être pas le choix, ce sera soit enduro 3 ou soit enduro 4.
Pour ce qui est de la hauteur, moi je rythme ballade, donc je pense pas qu'il y ait une grosse influence sur le comportement de ma machine ! ✌
he ,ichiba... tu es doux,car toulon c est a 25km de chez moi.et les annees 80
j etais la aussi .
cyrille.
stratocaster :
gratos ! 😉 |
Pour le spseudo tu choisis ce que tu veux.
Pour la ballade je OK pour samedi, dis moi dans quel coin tu veux aller que l'on prépare ça, si personne ne connait on peu essayer à la carte, comme ça on roule plus cool ✌
A+
pour ceux qui font baucoup de franchissement vous n'en avez pas marre de tordre votre pot?
j'ai vu sur un magazine que ciryl despres avait essaye un pot type trial lors d'une course de franchissement.
quelqu'un peut t'il me renseigner a ce sujet?
Hello
Pour le sable je pense que c'est un peu juste, comme toutes 250 4T, ça demande pas mal de puissance ou un super pilotage...sinon ma moto est configurée courrone de 51, pignon 14, pot Akra, filtre ouvert( en dessous de la selle)et gicleurs plus gros et la...ça marche en spécial, pour le trialisant remettre le silencieux d'origine... plus de couple mais moins d'allonge. il faut savoir ce que l'on veut faire.C vraiment un velo cette moto, avec peu de puissance mais tout passe au sol
@+ sergio
Surement que la question a déjà était mainte fois posée ; je suis à la recherche de documents , infos techniques au sujet de cette machine dans le but de pouvoir changer l'axe de sélecteur qui à couper net en sortie de bloc ! ! !
Faut il ouvrir complétement le bloc ou est il possible de le sortir en déposant simplement les carters latéraux ?
Merci de votre aide.
Et encore milles excuses si la question a déjà été posée ...........
Encore merci.
Sur la mienne, il y avait plein de choses fatiguées... Les bricoleurs d'avant moi ne l'avaient pas trop bien entretenue. (10è proprio, découvert après achat bien sûr...).
Et comme un gars était venu à moi et la voulait absolument dans l'état, j'allais pas dire non; je suis pas contrariante moi dans des cas pareils.
D'autant que j'étais tombée sur un modèle de 94 en bon état avec seulement 2700 km > mon actuelle.
essaye la pour voir
www.passionmoto77.com/resultats.php/
http://www.enduroclassic.com/husqvarna.html/
voila
tré bonne moto g u l ocaz d essayé plusieur foi et c vré ke sa arache bien a haut régime !!!moi jéme bien kome sa en passant pq c fun mé en enduro sa doi pa aidé une puissance kome sa !!! en franchissement sa doit étre cho !!!
a+++
gazzz
fé gaf qd méme o début tu risk de te fer de belle peur !!!
avis a la populasse enduristique de l isere .y a personne qui roule cet aprem 😳 on est déja 2 du cotée de sillans avis au amateur depart 14 h30 au niveau de l église..
Arriver le premier , c'est bon pour les jeunes .Tsss Tsss incorrigibles.
Le principal ,c'est arriver AVANT SES POTES !
lol
Vive le marché de Macon ! J'y ai trouvé un Rarissime garde-boue arrière d'Ichiban NEUF .
Le problème ,c'est la couleur : violet.